Vlad1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quelques photos de ce matin .Elle deviens plus belle chaque jourMerci de votre attentionVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est effectivement superbe, très belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop belle j'adore tout simplement sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Superbe vraiment! J'adore aussi sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Caractériel la madame.....lolelle est tout simplement splendide......couleurs...ouffff félicitation vlad.... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 superbe , pourrais tu m en dire plus sur ce boa je ne connais pas du tout , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle fait de l'attitude la madame, on peut lui pardonner avec ses belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 illouna a écrit:superbe , pourrais tu m en dire plus sur ce boa je ne connais pas du tout , merciC'est une VPI T+ caramel boa... Colombien de la lignié VPI pink panther. C'est en fait un type d'albinisme +.. Comme les T+ caramel dans les central. MAis c'est la versions colombienne. Superbe spécimen Vlad. You should give it to me. Need sunglasse to watch it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vraiment beau comme phase de boa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Toujours:D , elle rigole comme ça ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 SONT COMBIEN JEN VEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites