Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy111

bébé savanne

Messages recommandés

Peut on mettre les bébé savanne dès leurs jeunes age sur de la terre ou sais mieux datendre quil soit adulte et est ce que les temp gun bon marcher font laffaire ou non merci

Je suis sur qu'en Afrique il y a de la terre dès qu'ils sortent de l'oeuf...
Il ne devrait pas avoir de problème, d'autant plus qu'il pourra creuser à sa guise.

merci car je me suis dit que vue quon ne peut pas mettre nimporte quel lézard sur la terre et du a sa petite taille ses organes internes sont donc plus a risque pour les oclusions et pour les temps gun bon marcher exemple ceux a 35$ au canadian tires est ce que la temperature donner par le gun sera exact ou trop loin de la réaliter? merci a tous

jimy a écrit:
Peut on mettre les bébé savanne dès leurs jeunes age sur de la terre ou sais mieux datendre quil soit adulte et est ce que les temp gun bon marcher font laffaire ou non merci

moi j'avais mis mon savanne direct sur de la terre noire quand je l'ai eu! et je n'ai jamais eu de problèmes. j'avais mis vraiment épais de terre que j'avais compacter le plus possible pour que ces tunnels ne s'écrase pas! je ne crois pas que la terre est dangereuse a un jeune age!

• Créer...