justin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai eu la chance de voir la p'tite femelle de Martin en cooling... C'est certain que si y'a un morph qui rentre ici c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jcomprend dont, wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Un maudit beau serpent. Bonne chance pour la repro. Elle a bien grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est vraiment très beau ! Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi exactement comme morph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est pas un caramel ou qqch du genre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 heelhook325 a écrit:C'est vraiment très beau ! Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi exactement comme morph ?si je ne m'abuse c'est un python de Birmanie de phase Caramel ... moi qui a toujours aimer le caramel (je parle ici de ce que l'on mets sur son sundea) et bien cette espèce viens de me confirmer que j'aime le caramel a toute les sauces :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 LOL Marc!! En passant elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Selon une recherche rapidos le caramel serait la forme albinos qui est T+. Aussi appeller Caramel Albinos, T+ Albinos ou Blonde Albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vraiment nice...les couleurs...... a fait environ 14' la fille?.....bonne chance avec son projet....et tres beau birm.. frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je ne suis pas trop du type phase, ni du type burmese, mais celle la est carrément superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites