Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés



Depuis 13h le 11 novembre 2011, Bandit est porté disparu. C'est beau boxer mâle top shape d'environ 4-5 ans. Il a un pelage court brun et de fine lignes noir sur les pates et le corps. Il a tout le cou blanc. C'est un chien très affectueux et sociale, il va voir tout le monde et il est quand même plutôt calme. Il adore les enfants et il n'est pas jappeux, ce chien n'a aucune méchanceté. Il a été élever dans une garderie et il est habitués aux contactes avec les gens. Son maitre était entrain de réparer sa roue de vélo, lorsque le chien à disparue, un simple 10-15 minutes d'inatention. Pourtant Bandit n'est pas un chien qui est porté à sortir de la coure, elle est grande, il a de l'espace en masse. Bien qu'il était d'étacher, il l'a toujours été depuis 3 ans tout au plus. De plus, depuis qu'il c'est fait harpé par une voiture il y a plus d'un an, Bandit ne traversais plus la rue en aucun cas seul, il en avait peur et il s'y tennait loin. Il n'a pas l'habitude de courir après les chats, il vit avec un chat. Par conséquant nous croyons que peut-être quelqu'un aurait profité de l'inatention de son maitre pour l'amenez, mais nous espérons que non. Que peut-être en a-til simplement profité pour faire une petite escapade, mais nous l'avons cherchez et ne l'avons pas trouvés. Donc je m'en remet a poster cette annonce ici et sur FB, peut-être que on ne sait jamais, quelqu'un l'aurais vus. Bandit vit dans le quartier de Notre-Dame-De-Pitier à Québec. Si jamais vous l'apercevez, merci de me contacter. Mais si quelqu'un la amenez il peut être bien plus loin que son quartier... J'espère qu'on le retrouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...