Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jij

Python reticulé de plus de 10 , 12 metres ???

Messages recommandés

As-tu vérifié la source de ce que tu postes?? Pcq personnellement je pense que ce doit être encore un des (très) nombreux montages photo! Donc si tu as la source je serais bien curieuse d'aller lire un peu plus à son sujet!

Effectivement, comme les autres j'ai un doute sur cette photo, a voir si elle est réel ou pas. Accompagné d'un article sérieux, elle aurait plus de crédibilité. Ou le specimen a-t-il été trouver, la taille précise sont poid, etc.

En tout cas, si c'est une vrai photo, c'est un sacré monstre!

En quoi cette photo n'a pas l'air réelle?

Une pelle mécanique en pleine jungle indonésienne. J'me dis que les dudes défrichent des terres inconnues?

Donc possibilité de faire des découvertes incroyable?

Pourquoi l'avoir tué? Surement parce qu'ils en voient souvent des aussi gros?

Je spécule vous comprendrez!

J'ai tendance à y croire moi! J'suis peut etre naif!

Invité
yup ,another huge,beautiful,and DEAD python! even if it is not a tricked picture,it still is a DEAD SNAKE!

7.5m est le record pour un retic. en captivité. Certain prétendent en avoir capturé un autre en indonésie de 15m et de 450 kg. Pourquoi pas?

Goulet, avec c'est skills photoshop digne du dude qui arrange les photos de face-de-crystalmeth à Fergie, confirme que c'est pas un montage.

Le record des pythons réticulé était pas justement de 10m en nature?

C'est une bonne chose qu'elle ne soit pas trucké, mais en même temps je trouve ca dommage que l'animale soit mort. On retrouve de moins en moins de "monstre géant" chez les animaux, souvent ils meurt avant d'atteindre cette taille. Suffis de regarder les records mondiaux pour les plus gros poissons pêché a la ligne, souvent les dates sont plutot anciennes et les tailles sont très loin de ce que les gens attrapent aujourd'hui.

Pauvre bête, ça prend une maudite bonne raison pour tuer un animal de ce genre.

"L'on reconnaît la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux"-Gandhi

J'imagine que le fait d'avoir peur d'etre mangé par le serpent, doit etre un argument pour tuer la p'tite bete tongue

tout va avec l'éducation des gens, tu peut bien vivre dans un pays rempli de serpent et rien savoir sur eux à part que tu sais que sa tue, alors tu va dire, sont dangereux, si seulement quelque eux peuvent tuer. Quand j'habitait au Mexique, dans une ville en pleine forêt, je peut te dire que les gens tue tout ce qui bouge juste par manque d'éducation et c'est loin d'être leur faute, ont est pas tout née ici ...

Ca peu aussi être un accident dans ce cas si. Sachant la densité que les forets peuvent avoir dans ce coin la, si le gars défrichait a coup de pelles mécanique c'est fort possible qu'il n'est pas vue le serpent tapis sous les branches et les feuilles.

On a juste une image, alors difficile de dire si le serpent a été tuer expret, ou par accident ou par un autre prédateur qui se défendait (parce que oui ils peuvent très bien l'avoir trouver déja mort en revenant sur le site de travail )

C'est pour ca que c'est dommage de ne pas avoir d'article qui viens avec.

L'article que j'ai trouver sur le net dit que c'est en Chine, ce qui me surprendrais...

A photograph purporting to show a 55ft snake found in a forest in China has become an internet sensation.
It was originally posted in a thread on the website of the People’s Daily, the official Communist Party newspaper in China.
The thread claimed the snake was one of two enormous boas found by workers clearing forest for a new road outside Guping city, Jiangxi province.
They apparently woke up the sleeping snakes during attempts to bulldoze a huge mound of earth.
“On the third dig, the operator found there was blood amongst the soil, and with a further dig, a dying snake appeared,” said the post.
“At the same time, another gold coloured giant boa appeared with its mouth wide open. The driver was paralysed with fear, while the other workers ran for their lives.
“By the time the workers came back, the wounded boa had died, while the other snake had disappeared. The bulldozer operator was so sick that he couldn’t even stand up.”
The post claimed that the digger driver was so traumatised that he suffered a heart attack on his way to hospital and later died.
The dead snake was 55ft (16.7m) long, weighed 300kg and was estimated to be 140 years old, according to the post.
However, local government officials in Guiping say the story and photograph are almost certainly a hoax as giant boas are not native to the area.Via : peopledaily.com

Il serait vieux de 140 ans Shocked

''However, local government officials in Guiping say the story and
photograph are almost certainly a hoax as giant boas are not native to
the area.''

Voilà, un hoax encore une fois!!

On ne sait pas qu'elle grosseur a la pelle mécanique,C'est peut-etre une miniature puis le serpent est pris de proche,l'angle est a cause, je doute qui'il fasse la taille qu'il dise loll.....
Comme dans plein de cas!!!Mais je ne pense pas que la photo est trucké et de toute facon si il fait la taille qu'il dise ce serpent est maintenant mort!!!!

Je pense comme beaucoup d'autre, il ne fait pas la taille qu'ils disent, dommage qu'il soit mort, il aurais fait un beau display dans un zoo.

Mathieu

Voila , pour ma part je suis sure que c'est bien une photo reel , il faudrait aussi verifier à quoi ressemble ces engins (camion ?pellteuse ?) pour pouvoir determiner la taille de cette animal qui m'as l'aire phenomenalement grand mais qui selon moi est de taille reel contrairement a ce que disent les sceptiques ...Voilà pour ceux qui demandaient le lien de l'image : http://cryptozoologie.conceptforum.net/t981-serpent-effet-d-optique
(Etpour Info le records de serpents et le pYthon Reticulé mesurant 10 metres)

C'est juste une question de perspective. Regardez les feuilles à gauche, sont aussi grosse que les gars.....

une pelle mesure pas vraiment plus de 4 pi de haut surtout pour une petite pelle mécanique comme celle là ,alors il doit mesurer entre 16 et 20 pi max ,un rétic adult normal

Ok j'veux ben croire a toutes vos sources... Dans le fond j'm'en fou! C'est bidon!

Ce que Eniel a voulu partager dès le début c'est une pic d'un snake mort qui pendouille d'une pelle mécanique.

La perspective de la pic est trompeuse c'est vrais, n'empêche que c'est un serpent géant de moins en vie. Que la pelle mécanique mesure 5 pieds ou 28 mètres, ca reste un magnifique retic mort.
On le voit tous que le snake c'est un retic, que c'est dans la jungle en asie et qu'il a été probablement tué par accident par des dudes pas très brillant qui défrichent une terre. C'est gens la sont née au pays des rétics, pour eux c'est normal dans voir mourrir et ils s'en foutent parce qu'ils ne réalise pas la chance qu'ils ont de vivre parmi ces monstre magnifique.

Quand on tue des orignaux qui ont 60-70 pouces de panache au Canada, ben c'est dudes là doivent dire: Check moi la gang de cave qui bute d'aussi magnifique bête.

Regardez l'envers d'la médaille de temps en temps.

Eniel, ton post fait du chemin Wink

Citation :
Ce que Eniel a voulu partager dès le début c'est une pic d'un snake mort qui pendouille d'une pelle mécanique.

Hein? C'est pas moi qui a fait le post c'est jij, moi j'ai rien partager. C'est vrai que tu t'ennuyais de moi sur le forum, mais pas obliger de me voir partout Laughing

lollll désolé j'ai trop fumé de bat today!!! MOuhahaha!!!

Sorry JiJ drunken Pis oui j'm'ennuyais bon !!!! Tout le monde en fait!!!

moi je me suis toujorus dit que dans nature on sais jamais a quoi s'attendre, alors d'apres moi cette photo peut etre tout a fait reel!

jessypronovost a écrit:
moi je me suis toujorus dit que dans nature on sais jamais a quoi s'attendre, alors d'apres moi cette photo peut etre tout a fait reel!

C'est une illusion d'optique connue en photographie, donc un hoax... voici l'explication :

Simon a écrit:
C'est juste une question de perspective. Regardez les
feuilles à gauche, sont aussi grosse que les gars.....

Par contre, tu n'as pas tort, il se peut qu'il y est des monstre en nature... mais désolé, pas sur cette photo

Diadophis, peut etre que cela est truqué mais je suis sur est certain que nous les humains navon pas toute decouvert lol, dans ma tete il y existe des plus grandes espece que les records du monde, moi cest ma penser :p

Et les feuilles sont grande accose quil sont plus proche.. Je pense lol je guarantie rien je ne suis pas un photographe juste un hypothese lol

jessypronovost a écrit:
Et les feuilles sont grande accose quil sont plus proche.. Je pense lol je guarantie rien je ne suis pas un photographe juste un hypothese lol

Moi je suis photographe et je peux te dire que 'est vraiment de la perspective; ce python ne doit pas dépasser les 5-6 mètre gros max.

1- Regarde la pelle sur laquelle est accroché le python; elle est plus grosse que le gars assis dans la pépine, donc clairement en avant plan (le python aussi)

2- Cette photo à fait le tour du net et selon le site, il mesure 14 m. ou 22 m. e.t.c... en gros vraiment pas crédible.

3- Ce genre de photo avec une illusion d'optique est utilisée fréquemment avec des serpents ou encore des requins.... dans ce derniers cas, certains ont ''l'art'' de prendre une photo d'un grand requin blanc de 3 mètres et de le transformer en mégalodon plus grand qu'un autobus...

Tout ce que ça fait, c'est de l'information bidon très sensationnelle et surtout ça fait jaser le monde Wink

jessypronovost a écrit:
Diadophis, peut etre que cela est truqué mais je suis sur est certain que nous les humains navon pas toute decouvert lol, dans ma tete il y existe des plus grandes espece que les records du monde, moi cest ma penser :p

Je crois que la prime est rendu à 1 000 000 $ U.S. pour quiconque ramènera la preuve à l'AMNH (American Museum of Natural History) d'un anaconda vert de 900 cm ou plus (le plus grand mesuré faisait 845 cm)

Le problème avec la destruction des habitats et la chasse intensive, c'est que beaucoup d'espèces n'ont plus le temps d'atteindre des tailles records.

MDR de toutes façon une pelle mécanique le bras tendu en avant ne fais pas 6m de haut et même levé droit a la vertical je ne pence pas qu'un petit modèle comme celui la puisse les atteindre donc c'est juste impossible que ce serpent plié en deux face 12m.

Il en fais probablement 5-6m au maximum ce qui est très respectable mais pas plus et perso en comparaison de la pelle je dirais même 4-5m.

je pensse que ce serpent avait manger un homme du coin et il lont tuer car il avait une grosse bosse et cetais lhomme. il y avait une autre photo qui etait avec il me semble et cetais lhomme manger dans le ventre decouper

• Créer...