ile1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai un nouveau bébé et j'aurai besoin d'info c'est un magnifique varan des savanes !donc si quelqu'un si connais bien je suis en ligne toute la soirée jai besoin d'info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ile1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voici mes questions...Il ne veut pas manger d' insecte adore les rats juvéniles avez vous une idée de ce que je pourrais lui offrir d'autre à manger ?j'ajoute du calcium + d3 sur les rats mort que je lui offre avec une pince, et j'ajoute a son eau quelques gouttes de supplément en liquide exo terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu aurais du faire tes devoirs avant l'achat, c'est a dire te renseigner!!! Le savanah est avant tout un varan insectivore donc il doit manger des insectes genre criket, et des vers (goliath, vers à soie, vers de beurre, vers de farine...) Et des rongeur une fois de temps en temps ne fait pas de tord.Pour le reste je t'invite a te renseigner un maximum sur le net et sur le forum dans avec la fonction recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ile1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci de m'avoir répondu et jme suis renseigner c'est pour sa que je me demande pourquoi il en veut pas d'insecte, vue qu'il est sanser en vouloir alors jme disait que peut-etre quelqu'un avait déja eu ce type de probleme, jai essayer pratiquement tous les insectes que vous m'avez énumérés si jamais quelqu'un a eu se probleme merci de me répondre jai meme essayer de tremper les insectes dans le sang de rat et sa n'a pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 quels sont les paramètre de son terrarium ... température point chaud/froid ... quelle grandeur de terra a-t-il ... depuis combien de temps le possèdes-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ile1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 coin chaud max 39 dans dljour au centre il y a une roche chauffante large coin froid c un bol deau fait environ 23 degré je les depuis 2 semaines il mesure environ 40 cm du museau a la queue a une bonne bédaine du au fait quil mangerai toujours ce qui minquiete (obese) il a une lumiere uvb 12 hrs par jour et le soir il a sa lampe chauffante et sa roche je lui donne un bain au 3 jours je le couche avec moi dans sa doudou sur le divan a chaque soir il s'endort dans sa doudou puis je le remets dans son vivarium avec sa doudou son vivarium présent mesure 1 metre de longueur par 60 cm de largeur et 1 metre de hauteur mais je veux lui en fabriquer un a étages je suis en train de regarder les modeles merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 39 c'est la température de l'air? au sol elle est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ile1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 au sol c une roche chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites