kiminou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hello !!voila... apres quelques mois de recherche jai enfin trouver 2 gargouille qui me plaisait maintenant pouvez vous m'aider avec le sexe de chaqun !! jespere que mes photos pourron aider (je croit que ses 2 femelles )desole pour les 3ieme photo ..il venais dme remercier dans les main ...le premier pese 43 gret l'autre pese 38 grmerci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jpeut pas t'aider mais jpeut te dire qui sont superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hahahah je dirais la même chose pour le sex des 2 ,peu pas vraiment t'aider mais ils sont tout les 2 superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sont très beaux tes gargouilles! se sont des femelles que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle sont magnifiques !J'ai vus que tu vivais à Québec, de qui l'es as tu pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tres belle petit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci pour vos réponse!! je vais donc chercher un beau male pour ses jolies demoiselles je les ai acheter d'une fille a st-foy qui en voulais plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 SUPERBE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MALADE elles sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Entk si elles trouvent un beau mâle, elles feront de beaux bébés c'est certain !melanael a écrit:...À cours de mot? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toi aussi Ryzzack tu a lair davoir un beaux gargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ohh, sur la photo ce n'est pas le mien, c'est un que j'ai pris dans mes mains à l'animalerie. Disons que c'était pour m'aider à patienter jusqu'attend que j'ai le mien ! Craint pas, quand je l'aurai tout le monde le saura haha ! Pi bon je le trouvais beau alors j'ai décidé de le prendre en photo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci pour vos commentaire!! ils sont tres aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 De rien ça fait plaisir, je trouve que les gargouilles sont tellement de beaux gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tes 2 femelles sont superbes !!Je vous présente vite vite mon mâle Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifique ton male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jai finalement trouver un magnifique male!!!merci a zeus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tres beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 super beau trio kiminou...moi aussi je cherche un male...j,ai 5 femelles mais ca fait pas des enfants forts sans male.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jadouunne...est-ce que chuck est a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non, il n'est pas à vendre, je suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekrotik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vraiment malade le male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites