youtsie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voilou ca fait deja un certain temps que je souhaites les mettre mais avec les vacances les enfants les bb pas toujours le courage donc ma douce daichu a ete en saillie exterieur sur un joli male (dificile en shiba, peu d'etalons vraiment beaux en france quand a l'etranger j'y pense mais plutot pour ma futur esuka (trop jeune pour avoir des bébés)dommage que du blanc soit ressortie (ces japonais ils refusent le blanc mais font de la retrempe avec pour ameliorer l'urajiro des noirs et feu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop trop mignons avec leurs petites zoreilles !!!!! tu les shootes pour qu'ils restent tranquilles le temps de la photo ?????? Les blancs, ils vont le rester ou se colorer par la suite ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non malheureusement ils resteront couleur biscuit dommage les chiots sont beaux, ca aurais ete un mariage a refaire sans cela en plus les lois de la genetique me donnait 25% de blanc et la on en a 60% pour la photo je triche j'ai eu un assistant et fait cinquante photos (sur celle la on voit pas ses pieds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Qu'ils sont beaux ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ils sont magnifiqueshonnetement je n ai jamais entendu parler de cette racetu aurais des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ma douce daichu [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=14713587] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 papa hiro a montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ils sont magnifiques ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est une race que j'adore, et a laquelle j'ai longtemps pensé.. Par contre je ne savais pas qu'il y avait des chiots blancs. Les japonnais font de la retrempe avec quelle race ? et pourquoi l'interdisent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merciSolemel a écrit: Les japonnais font de la retrempe avec quelle race ? et pourquoi l'interdisent-ils ?c'est bien la question que je me pose, si la couleur est benefique pour ameliorer l'urajiro alors qu'ils la reconnaissent donc des qu'on travaille avec des lignées japonaises (un minimum pour une race japonaise ) on prends le risque d'avoir du blanc pour le moment je cherche un mâle en import (rien qui me plaise en france ) mais dur dur voici des photos faites par une amie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Jolis petits renards :)))Ils sont réservés ?Tu as de la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui ils sont tous reservés pour la demande y a des haut et des bas comme dans beaucoup de race a faible effectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jolis petits renards :)))Juju, tu me l'as enlevé du clavier .....Trop mignons ces gros bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce qui surprend c'est que 2 des blancs n'ont pas la truffe noire..donc ou est l'amélioration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites