paul72 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voilà un update de mon petit bouffeur de grillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 wow un macraei!! d'ou vient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est plutot rare ca il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Putty 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Extremely jealous.Belle petite bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très beau, et superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci!! il vient de la nouvelle-guinée loll...en fait je l'ai eu de reptiles-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Wow, superbe varan! J'adore ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Vraiment trop beau!!!Dire que j'ai vendu ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouain Pat, mauvaise décision de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bobspike a écrit:Vraiment trop beau!!!Dire que j'ai vendu ca!! coudonc des melinus, macraei... vous les prenez d'où tout ses varans là? bébé en plus! ca pique ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai vu le couple de Melinus "live" et je peux te dire que c'est crissement hotCitation :vous les prenez d'où tout ses varans làStav et Pat sont des magiciens LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Uro 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wow vraiment beau, felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super Jespere que tu as des projet de reproduction pour se super beau monsieur ? Sa serait cool des V.macraei CB fait au quebec en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 malade jadore ton varan jen veu un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci!!! gang...oui bien sûr c'est dans mes projets pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonne chance il est super! On peut voir une photo du terra? le château m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci...Simon, en fait c'est pas un château, c'est un pont(miniature) avec 2 tours à l'extremité...il sert de fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 comment gros sa vien comparez o autre varan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas trop gros... 3 pieds env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico83472 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 JEN VEUT 1 CES T CHERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 chico83472 a écrit:JEN VEUT 1 CES T CHERTsoigne donc un peu ton écriture svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Camuki a écrit:chico83472 a écrit:JEN VEUT 1 CES T CHERTsoigne donc un peu ton écriture svp...Sinon, si tu as lus les précédents postes avant toi, tu peux par toi même constater que c'est rare et pas super facile à trouver, donc logiquement, le prix doit venir avec.En passant super petit bête, j'adore ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Uro 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Normalement ça vaut autour de 1200$.Tu peux en trouver moins cher dans les expos si tu es chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tres belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites