darkness-emo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 scusé moi j'aimerais savoir a quoi a l'air un hydride de mexican black king snake avec un california king snake et non se nes pas pour en faire j'aimerais juste voir de quoi se la a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 est ce que ca a déja été fait au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ils sont jolie mais bon pas très extraordinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ma dire comme toi ses pas un gros char sa reste pomal semblable au california mes ses jaune a place de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je trouve ca beau moi! On jurerais que c'est naturel loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 selon moi sa ses peut-être déjà fait a l’état sauvage vu la proximité du Mexique et de la Californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sont quand même vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aime bien, on dirait presque un mini jungle pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictuner 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je ladore carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites