shihtzuart 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ma Kachi est partie le 19 juillet, me laissant seule avec mon chagrin.Je sais que c'est la vie et qu'ils nous quittent toujours trop tôt, mais c'est bien trop injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est toujours trop tôt quand ils nous quittent.....de tout coeur avec toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 quand ils nous quittent ils ne sont jamais bien loin...toujours une place au fond de notre cœur...ce qui (pour moi) me permet d'accepter plus facilement leur départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vraiment désolée .... la vie est toujours trop courte !Je te souhaite plein de courage ..... et bon voyage au pays des anges pour Kachina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De tout coeur avec toi, mais dis-toi qu'elle a eu une belle vie ...... Bonne route Kachina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 beauce07 a écrit:quand ils nous quittent ils ne sont jamais bien loin...toujours une place au fond de notre cœur...ce qui (pour moi) me permet d'accepter plus facilement leur départ.Je pense également comme toi. bonne route jolie Kachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Kachina, que tu étais belle...c'est fou ce qu'un si petit chien peut laisser un vide si grand!Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours très très dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne route ma toute belle Kachina et courage à ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tantLe retard n'enlève pas la compassion RiP Kachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites