Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vous présente donc Albye, une Gecko Léopard Bell Albinos que j'ai adoptée en Juillet 2011. Lorsque je l'aie adoptée, elle était particulièrement mince. C'est après avoir réussie à lui refaire prendre du poids que j'ai eu là surprise de me retrouver avec une femelle Gravide. Après 4 pontes, je vous la présente. Une photo prise le lendemain de son adoption et, deux petites photos prises à l'instant de la demoiselle en pleine mue. Ici je vous tiendrai au courant de sa santé, de son évolution et vous aurai droit à des photos À son arrivée (14.07.2011)Photo prise durant sa mue (14.11.2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Wow magnifique!! Heureusement qu'il y en a encore pour adopter et prendre soins de ceux qui en ont besoin Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Seigneur elle se ressemble pas au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est très belle ta fille! continu a en prendre soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est magnifique !!!lâche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici une jolie photo des motifs qui se retrouve sur la tête de ma Belle fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Une autre photo un peu Spécial de ma petite cocotte. Un beau sourire pour la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Magnifique Photo sublime spécimen !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko-N-Corn 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci beaucoup c'est très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites