Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cool Reptile

uromastyx ocellata

Messages recommandés

Je me questionnait à savoir si on doit donner du calcium et des vitamines au uro. ocellata, je crois que oui comme tout autre lézard mais vu qu'il ne mange pas de grillon est-ce que je dois lui tremper ses végétaux dans les supléments ou si j'ai tord dite moi le.

Cool Reptile a écrit:
Je me questionnait à savoir si on doit donner du calcium et des vitamines au uro. ocellata?

Tiré de notre fiche de soin pour les uromastyx:

Citation :
Pour ce qui est de la supplémentation, voici ce que nous suggérons :
- Juvénile : Calcium 3 fois par semaine,
Multivitamines 2 fois par semaine.
- Adulte : Calcium 2 fois par semaine,
Multivitamines 1 fois par semaine.

Cool Reptile a écrit:
oui je le sais sauf que je veux savoir si je dois sepoudrer ses végétaux de calcium et des fois de vitamine.

Bordel tu sais lire ou quoi ?

Citation:
Pour ce qui est de la supplémentation, voici ce que nous suggérons :
- Juvénile : Calcium 3 fois par semaine,
Multivitamines 2 fois par semaine.
- Adulte : Calcium 2 fois par semaine,
Multivitamines 1 fois par semaine.

Tout est dit ici hellooo?

que veux tu guillaume, on dirais qu'aujourdhui les débutants veulent l'information donnée tout cuit dans le bec à petite cuillère loll

Comme tu vois cool reptile, toute l'info est dans le post de cerberus. Le calcium qu'il te parle est celui en poudre!

Bonsoir Cool Reptile

Cerberus vous a mit un lien d'information, il est primordial à lui faire confiance, et lire sur le sujet des uromastyx et Gecko4life à bien rémunéré la procédure et pour le dosage au début, il fera le triage des végétaux. Il faut saupoudrer et brasser les végétaux pour que le calcium soit bien mélangé et que le blanc du calcium apparaisse pas trop. Après il acceptera. En réalité c'est ce que ma femelle faisait au début, elle triait

cordialement

merci skyorion c'est sa que je voulais savoir je voulais savoir si on devait brasser les végétaux dans le calcium et dans les vitamines.

• Créer...