Mengo54 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour amis gecko , Pourriez vous me dire si la sonde de mon thermo est bien placée ? Et s'y mon Gecko Léo ne va pas eseillait de la manger ?Musicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi personnellement je ne travail pas avec une sonde, j'aime beaucoup mieux travailler avec un temp gun, comme sa tu peu verifier ta température partout dans le terra, pour se qui est de la manger je ne crois pas, mais pour ton substrat je te conseille d'enlever le sable et de le remplacer par des essuie tout ou de la céramique, c'est dangereux que ton gecko en mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais un temp gun c'est cher...Comme TheStalker a dis je te conseille de changer le substrat, mais pour ta sonde tu pourrais la faire rentré plus sous le faux mur dans le fond... ça pourrait aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mengo54 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mengo54 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui je vais changer se week and je pense, je vais mettre du carrelage, mais dans le cas la ma sonde je la pose par terre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites