Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai un problème quand je créer un nouveau poste les liens n'apparaissent pas, pas plus que les photo, mais quand j'utilise l'espace sous le post pour répondre ca fonctionne. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une explication ou une solution a ca? parce que je viens de poster dans la section vente et ma photo n'apparait pas, c'est vraiment "ch**** " compte tenue que dans cette section je ne peux pas répondre pour que la photo apparaisse.

Je fait comme la normale, éberger image, je prends le liens du milieu et je fais copier coller. Ca copie le code mais l'image n'apparait pas.

exemple:

C'est tout simplement car lorsque tu héberges ton image, tu ne copie pas le bon lien. Avec Servimg, il faut copier le dernier lien du bas et ensuite le mettre entre balise [*img][/img] (sans le *). Lorsque les balises sont là tu colles le lien entre les deux (entre les crochets ][) et tu postes ton message Smile

Si ca serait moi qui s'y prends mal, je pense que sa ne fonctionnerais jamais, dans ce cas-ci ça fonctionne seulement lorsque je réponds au poste en utilisant l,espace disponible en bas du poste ( si je réponds en cliquant sur répondre ca ne fonctionne pas non plus). Ca me le fait pour les liens, pour lorsque je veux citer quelqu'un, pour les émoticones, pour le changement d'écriture, bref tout ce qui nécéssite un code.

Je l'ai essayer sans poster et c'est correct je vois ma photo dans prévisualisé! Merci beaucoup! C'était stupide au fond mon problème, Ah et merci d'avoir arrangé mon post de vente Smile

• Créer...