Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

End Rattlesnake Roundups ''Pétition''

Messages recommandés

Les rassemblements de serpent à sonnettes sont des festivals qui sont
tenus annuellement à travers les Etats-Unis. Les serpents utilisés dans
ces rassemblements sont capturés de leur habitat naturel. Pendant les rassemblements les serpents sont soumis à la
torture brutale, coup de pied, frappée, fouetté, brûlé, et pelé vivant.

Si tout cela vous indigne SVP signer la pétition en liens ci-dessous. Elle sera envoyé au département Faune et Park du Texas leurs demandant de faire finir cette barbarie une fois pour toute! Merci!

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/929/570/991/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tout le monde !! C'est pour une bonne cause...

Si cela peut vous aider, imaginez-vous que c'est des pandas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
allez tout le monde !! C'est pour une bonne cause...

Si cela peut vous aider, imaginez-vous que c'est des pandas Smile


Laughing trop bonne

C'est signé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaW Manu!

Tu déniches ça où tout ces sujets? C'est incroyable toute la recherche que tu fais pour trouver des informations pertinentes. Lâches pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
WaW Manu!

Tu déniches ça où tout ces sujets? C'est incroyable toute la recherche que tu fais pour trouver des informations pertinentes. Lâches pas!


J'les déniche dans ta cour! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâchez pas !! mais il pourrait y avoir encore plus de signatures... vous êtes au moins une centaine (incluant les invités) présentement (midi) sur le forum... ca prend 2 minutes de votre temps et c'est gratuit Smile

Ca ne devrait plus exister en 2011 ce genre d'évenement.


Marc Dubois a écrit:
Si cela peut vous aider, imaginez-vous que c'est des pandas Smile


Pour ceux qui sont visuels:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budweiser commendites certains dee ces évènement....moi j'en boit pu de cette bière là.
Il existe le même genre d'évènements avec des tortues serpentines, foutus rednecks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Budweiser commendites certains dee ces évènement....moi j'en boit pu de cette bière là.


As-tu des preuves de ça, non pas que je ne te crois pas, mais je tiens à le faire savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé je n'ai pas de preuves. J'ai souvent vu des images annoncant l'évènement avec le logo de Budweiser. Maintenant je sais pas si c'est vraiment la compagnie qui l'avait mis là. Je sais qu'ils ont déjà dit qu'il ne commenditait pas les roundups mais leur bière y était vendu alors...

Voici un bon article sur ces évènements et les conséquences qui en découles.
http://www.the-snake-man.com/rattlesnake-roundups.html
Il parle d'ailleur de Bud quelque part il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai entendu dire que les petitions via internet ne valent rien, ils leur faut une copie avec signature fait à la main. Quelqu'un est-il au courant ou c'est des bla bla ici et là que j'entend a propos de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse, je comprends pas comment le monde peuvent faire ça à des êtres vivants. Même si c'est pour manger (ils les mangent-tu au moins?), faut respecter ceux qui donnent leur vie pour nous, essayer de les tuer de la manière la plus rapide possible. J'ai signé (mais j'aime pas mettre mon adresse sur le Net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roundup Supporters

Anheuser-Busch, maker of Budweiser beer, has repeatedly denied that it sponsors rattlesnake roundups, but its name and corporate logo appeared on the banners strung along the highway leading to the Freer, Texas, roundup, and in the printed program for the 1998 Opp, Texas, roundup. The St. Louis-based company claimed that local beverage wholesalers had taken liberties with the corporate logo, and that they would take steps to rectify the situation. Coca-Cola and Hardee's were both listed as sponsors of the Opp roundup in 1998. Many local franchise outlets of major corporations support roundups by buying paid advertising in roundup programs, and a variety of locally owned companies also advertise in roundup brochures and promotional materials. Corporations that sponsor roundups are perhaps unaware of the numerous problems associated with roundups, such as the potential loss of human life or limb, animal cruelty, public miseducation, and ecological damage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...