Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Nouvelle Acquisition

Messages recommandés

Bonjour !

Je voulais simplement partagez avec vous ma nouvelle acquisition. Un magnifique spécimen avec de belles couleurs, elle mange du mort comme une grosse gourmande. Elle mue bien et même un peu trop. Elle est très active, mais un peu ''snapeuse''. Elle rentre facilement dans une 5.5 gallons, et peut très bien en sortir par le couvercle.

Je vous présente le corn cat

Humm, je crois que je vais devoir agrandir légèrement sa cachette...

Ryzzack a écrit:
Ouin, une chance qu'est cute !

Comment ça donc? Elle est nounoune?

Je dirais plutôt, hyper-ultra-méga tenante ! C'est genre un ouragan de poil sur quatre pattes ...
Elle est naine et angora, donc en gros c'est une vrai boule de poil statik qui cours partout et fait tomber tout sur son passage haha

Elle est vraiment belle cette corn cat lol Amuse-toi bien avec cette petite tannante, les miens sont pas du monde non plus, mais je les adorent!!! Wink

Mathieu

Merci Mathieu haha,

Voici un autre de mes cornes cats adulte celui-là. Sauf que lui ne rentre pas Laughing
( Ya rien dans le terra, j'ai seulement mis des essuie tout pour empêcher la poussière et le poil de salir ce que je venais de nettoyer _

Jvoudrais tellement avoir un chat pour me tenir compagnie dans mon 3 1/2 ! mais beaucoup trop de projet en suspens pour l'instant loll

Vraiment une bonne description, moi j'ai 2 gentils corn cat. Vive les animaux sous toute leurs formes! Si jamais y a un second déluge, l'arche de Noé, c chez nous qu'on l'a construit...

Si il y a un déluge je viens chez vous avec mes quatre corns cat et mes deux lézards LOL

C'est gentil un chat, mais c'est plus d'entretien qu'un reptile et ça prend plus de place dans un 3 1/3 ( dépend lesquels évidement )

Un chat c'est bien, deux c'est mieux, trois ça commence a être beaucoup, 4 c'est abusif x)

j'adore les chats, malheureusement moi pis mon chum on est allergique. On fait quand même rentrer ceux du voisinage Wink S'ils restent juste un peu chez nous, c'est pas grave, on peut juste pas en avoir un qui vit chez nous tout le temps.

Citation :
Un corn avec du pouelle!

En fait, jme demandais ça aurait d'lair de quoi un serpent poilu... Je pense que ça devrait ressembler à une queue de chat, sans chat à l'autre bout geek

L'autre jour je suis tombé sur Simon's Cat, des ptits films trop drôle:
http://www.simonscat.com/Films/

blind a écrit:

L'autre jour je suis tombé sur Simon's Cat, des ptits films trop drôle:
http://www.simonscat.com/Films/

Hahaha, le pire c'est qu'on dirait trop mes chats avec le chaton.

Moi et ma mère sommes allergiques aux chats. Moi, c'est moins pire qu'elle c'est seulement au petit chat angora, alors qu'elle c'est tout types de poils, chien chat et etc. Sauf que il serait impossible de ne pas avoir de chat dans la maison, on en a toujours eu et en on aura encore ^^' Également, je crois que peut-être le fait de vivre en ville, pollution, pollen et etc, peut y être pour quelques chose, puisque avant de venir s'installer en ville elle n'y était pas allergique du-tout. Elle à toujours eu, chevaux, chien et chat, mais bon ça veux peut-être rien dire aussi, tu peux développer une allergie du jour au lendemain, ça fait pas longtemps que je suis allergique aux chats.

• Créer...