Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 En fessant des tests de température pour mon futur pensionnaire, j'ai pris la température ambiante du sol de mon terrarium et je trouve que les résultat que j'ai son au peu surprenant. J'ai pris les température avec deux termomètre à sonde numérique. Un juste thermo et l'autre thermo hygro. Je tiens à spécifier que il n'y a rien dans le terra mise a part du scoot et pas de couvercle. Sur les deux thermo, cela me donnait une température au sol de 27 degré Celsius, or, on ma dit de m'acheter un tapis chauffant pour que la température au sol sois entre 27 et 29. Je trouve ça plutôt improbable comme résulta, sachant que pour obtenir 28 degré dans mon autre terra j'ai besoin d'une lampe chauffante de 50 watt. Mais c'est vrai que ma pièce n'est pas humide du tout, 38%, cependant, mon chauffage n'est pas beaucoup ouvert et mon terra est loin du calorifère. Sauf que la nuit ça descend à 20 degré.Es ce que ces mon matériel qui me donne de mauvais résulta ou c'est vraiment possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites