Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jme demandais si on peut savoir la température de son reptile avec un temp gun? Et si c'est plus efficace que les thermometres (exoterra 6.99$ ou wal mart a 1.69$)?

Lui, du canadian tire particulierement car je sais qu'ma blonde me la acheté pour noel Razz

oui tu peux savoir la temperature de ton reptile, d'ailleur je prefere de loin les temp-gun.

tu pointes, tu clic sur le bouton, et tu obtiens la temperature partout ou tu pointes

Ce qu'il faut savoir avec les temp gun par contre, c'est que même si il y a un pointeur laser, la température lu n'est pas un seul point mais bien un cercle d'une surface X qui est moyenné, et que le diamètre de ce cercle dépend de la distance entre la surface lu et le temp gun.

Donc si tu veux prendre une mesure d'un seul point, il faut que tu soit proche du point et si tu veux moyenner une surface, tu peut prendre la mesure plus loin et il te donnera une lecture moyenne de cette surface là.

Bref, tu t'amuseras avec et tu va comprendre que les mesures changent avec la distance et cela est normal, il faut juste que tu comprenne le principe de fonctionnement.

• Créer...