Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heelhook325

Ce matin dans l'incubateur ...

Messages recommandés

Il y a du hypo oui parce que les deux parents en avaient ... Mais il y a également autre chose que je sais pas c'est quoi !!! C'est malheureusement le seul de sa batch donc sa complique les choses pour faire des hypothèses. En tout cas, c'est LE PLUS beau corn EVER ! haha ...

Je vais vous remettre des photos macros. Le pourtour des selles dorsales est entourer d'une tres mince linge de gris et le ventre est tellement pale que je peux voir a travers quand je le regarde devant une lumière. Pis y'a tellement une forme de tête de squelette sur sa tête ... Ouin la tête est blanche et légèrement grisonnante comme chez certains bloored. En tout cas, c'est un keeper et j'ai vachement hate au printemps.

pas encore un autre tata qui écrit rien de constructif... messemble que ca fait plusieurs ces temps-ci!

cowboy xav a écrit:
pas encore un autre tata qui écrit rien de constructif... messemble que ca fait plusieurs ces temps-ci!

thumright J'allais justement faire la remarque

heelhook325 a écrit:
Sur mon post en plus ! On prend tu des paris pour savoir qu'est ce qu'il va mettre dans la section vente ?

Corn, Gecko ou Dragon barbu?

Petite update après 8 repas ! Il fait maintenant 12 grammes donc je commence a avoir moins peur qu'il se casse en deux lorsque je le manipule !

lol inquiète-toi pas, tu ne le cassera pas lol

Il est vraiment super beau, au fait as-tu gardé une mue, je voudrais voir quelque chose quand je vais passé chez toi, j'ai une petite hypothèse.

A+

Mathieu

Il est splendide, je suis jaloux.

Sinon, la boite rose, au vue des découpe, c'est bien sa cachette? Wink

Il est simplement trop beau.

Haha, je vois que je suis pas toute seule a avoir peur de blessé bébé corn x)

FÉLICITATION !!!

il est vraiment beau !!!
tu en attand combien d'autre des petite beauté comme cela !

Salut Sharadys,

C'est le résulat d'une portée que j'ai fait tardivement à l'automne et pour plusieurs raisons dont certaines que j,ignore il était le seul oeuf viable d'une clutch de onze.

Je vais refaire le pairage des deux parents dans quelques semaines.

@ Kolyana : Oui ça cachette est faite d'une casseau en plastique ultraléger qu'on retrouve dans les trucs alimentaires. Après lavage , c'est tout à fait réutilisable.

Je m'en doutais c'est juste j'avais jamais penser a l'utiliser comme plat de pesé Wink

ouain, les saisons n'existe plus Smile

On pourra maintenant produire n'importe quand...

Ta portée est tôt ou en retard ? Smile

Congrats !

René

heelhook325 a écrit:
Salut Sharadys,

C'est le résulat d'une portée que j'ai fait tardivement à l'automne et pour plusieurs raisons dont certaines que j,ignore il était le seul oeuf viable d'une clutch de onze.

Je vais refaire le pairage des deux parents dans quelques semaines.

@ Kolyana : Oui ça cachette est faite d'une casseau en plastique ultraléger qu'on retrouve dans les trucs alimentaires. Après lavage , c'est tout à fait réutilisable.

tu nettoie eau savon, ou avec de l'eau et vinaigre ?

Petit update de mon corn mystère ... Merci à tous ceux qui ont contribués au post de façon constructive ...

Il a du rose ou c'est l'éclairage? Il est cute en tout cas! Smile

je pence que c'est le flash en reflet dans la boite qui donne cette effet, mais clair il est cute Wink

j'adore .... est ce que ca te dérange si je poste tas photo sur un autre forum a bu de renseignement...

Ça me dérange pas. Peux tu me donner l'adresse du forum en MP s'il vous plait parce que je veux vraiment savoir le plus de chose possible sur ce petit bébé mystérieux.

Sinon toute aide est appréciée ...

Merci,

est ce que sa serais possible que tu es en ta possession un Ultramel caramel motley???

Salut Aleks,

Pourquoi pense tu a du Ultramel et Caramel ? À ce que je sache la femelle n'était pas ultramel ni caramel. Voici une photo d'elle qui date de fin 2009 je crois. On pensait alors a du bloodred et peut-être du hypo. Sinon quelque chose de designer. Sinon peux-être quelquechose de nouveau ...

http://www.repticlic.com/t21656-besoin-d-aide-pour-identifier-les-phases

Comme je disais le mâle est hypo stripe avec multiples Het. donc ce serait à valider sur plusieurs générations. Il m'a quand même produits quelques odds specimens en étant pairé avec des corns assez normals. (phénotype régulier et amel). Je vais poster une photo dans pas long ...

Dans la littérature que j'ai lu il parle de Ultramel comme étant situé sur le locus de Amel (et ultra) alors que dans ce cas aucun des deux parents n'est supposé avoir de Amel (en temps que PHÉNOTYPE). Alors je suis un peu perdu ici ...

J'en profites pour faire quelques updates sur mes projets courants. Mon bébé est maintenant devenu grand. Ces photos datent de décembre mais il pèse près de 400 grammes ! J'ai remis les 2 parents ensemble voila quelques semaines, alors j'espère avoir plusieurs oeufs viables.

awwww il est vraiment trop beau,
et regarde moi cette petite bette la hihi
merde pour tes projets!

IIIIII!!!! La face qu'il fait, trop cute! ^__^ *saute partout*
Ça serait pas un Sunglow Motley par hasard? Il y a des individus dont le jaune ressort beaucoup, d'autres qui sont plus rouges...

a 400 gramme il est déjà pres pour reproduction... il est vraiment beau! hate de voir se que tu va sortir cette année

Finalement, après plusieurs années d'attente j'ai refait le pairage des deux parents !
Sur cette photo la femelle est entrain d'ovuler !
J'attends les oeufs dans les prochains jours !

• Créer...