blind 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Checkmate (corn snake) a mangé 2 pinky mardi. Il avait déjà mangé cette quantité-là avant et tout était correct, il a jamais eu de problème à manger.Mais ce matin (vendredi), j'ai trouvé ses pinky régurgité C'était pas une crotte, on voyait encore les tites pattes des souris et tout.Causes: je suis pas mal sure que c'est les températures, à matin son terra était à 25C (point chaud), pauvre ti! Il commence à faire froid, j'imagine que c'est pour ça. J'ai crinqué le thermostat pour que ça donne entre 27,5 et 29 degrés, et j'ai mis la pièce au complet à 20 degrés (mon chum l'avait baissé à 17 sans que je le sache). En plusse, hier, j'avais nettoyé son terrarium car il avait fait une crotte (il fait toujours une crotte 1-2 jours après mangé). Quand je nettoye, je le prends et je le mets dans un autre bac en attendant. Il a du stresser un peu, et avec les températures ça a été trop pour lui. Enfin, c'est ce que je pense.Maintenant, je fais quoi? Quand est-ce que je le renourris? Avec 1 ou 2 pinky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Attend une bonne semaine avant de lui donner autre chose! Assure-toi aussi que tes températures seront assez chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ok. Bon j'ai revérifié les températures ce matin, toujours à 28-29 degrés. Est-ce qu'il y a autre chose à faire en attendant de le nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu peux le laisser tranquille et éviter de le stresser Sinon, il n'y a pas grand chose à faire. Assure-toi aussi que la proie que tu lui donneras soit suffisamment chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il a eu 2 repas depuis, et pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites