Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey-the-crazy

thermo-hygro

Messages recommandés

De mon experience....non Sad Mais ce n'est pas juste exo terra. Tout les hygrometres digitales ne sont pas super precis (amoins que tu rentre dans les machines pour mesurer l'humidite dans le ciment), peu importe la marque (ou au moins tous ceux que j'ai essaye). L'aspect thermometre est pas pire, mais je le verifierai avec un temp gun pour etre sur car des fois t'en pogne un defect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de bonne expérience non plus avec ce modèle.

Ca fait pas 2 ans que je l'ai et il m'indique souvent 50degré / 100% d'humidité... Exo-terra c'est ben beau , ben cool mais rarement le best...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hygro, pour être sur qu'il te donne le bon % fait le test. Met la sonde dans ta bouche et ça devrais atteindre une humidité d'au moins 90% et une bonne chaleur. Si ça te donne pas quelque chose comme ça c'est que tu peux pas t'y fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Pour l'hygro, pour être sur qu'il te donne le bon % fait le test. Met la sonde dans ta bouche et ça devrais atteindre une humidité d'au moins 90% et une bonne chaleur. Si ça te donne pas quelque chose comme ça c'est que tu peux pas t'y fier.


Ta prit ca ou ce truc?

Complètement tiré par les cheveux! Tout le monde c'est qu'une bouche est tres humide voir 100% d'humidité...

On ne donne pas des conseils bidon sur un forum public, just sayin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est justement sur un forum public et si elle pose la question c'est pour avoir plusieurs avis.Et justement une bouche c'est très humide, donc si c'est en bas de 90% c'est pas fiable comme hygromètre. T'as le droit de trouver que c'est ''bidon'', mais c'est pas nécessaire de laisser des commentaires déplaisent, surtout quand c'est dans le but d'aider. Et j'ai pris ça d'une personne assez fiable merci qui travail constamment avec ce type d'équipement. ( Pas nécessairement des exo-terra). Et puis après, c'est a elle de juger ce qu'elle utilise par la suite.

Bref, merci de rester courtois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Entre toi et moi, réfléchie 30 seconde, pense tu vraiment que c'est un bon truc?

J'espère que non!! Tsé faut pas croire tout ce que le monde nous raconte!!!
Ya des limites à prodiguer des conseils ridicule!

Je parle pas de te crédibilité la! Mais ce que tu relate venant d'une autre personne est complètement erroné voir absurde!

Sur ce, j'men vais m'inscrire à un coure de courtoisie 101

Peace out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon Guillaume et Isabelle, je vous apprécie beaucoup tout les deux et vous aller me faire le plaisir de vous donner un beau gros bisous parce que vous vous obstinez pour rien lol Laughing

Un vrai bon hygromètre ça coûte dans les 200$ tout ce qui vaux moins ce n'est jamais vraiment précis ni fiable. En fait un exo-terra te donne juste une idée de l'humidité ambiante. Personnellement je regarde si mes serpents mue en un seul morceaux et si leur respiration est normal et je m'ajuste avec ça, je n'ai aucun hygromètre dans ma pièce.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mercie pour les conseiles....Jevais surement seulement acheter un thermomètre (mon serpent et mon gecko mue biens tout les deux). Alors je vérais cela la fds prochaine Very Happy. Ha et remercie pour les conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme et moi il est completement dans le champs coter hydrometre.

j'en ai acheter un a aiguille chez Canadian tire a 8$ et y fait la job Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...