Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey-the-crazy

thermo-hygro

Messages recommandés

De mon experience....non Sad Mais ce n'est pas juste exo terra. Tout les hygrometres digitales ne sont pas super precis (amoins que tu rentre dans les machines pour mesurer l'humidite dans le ciment), peu importe la marque (ou au moins tous ceux que j'ai essaye). L'aspect thermometre est pas pire, mais je le verifierai avec un temp gun pour etre sur car des fois t'en pogne un defect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de bonne expérience non plus avec ce modèle.

Ca fait pas 2 ans que je l'ai et il m'indique souvent 50degré / 100% d'humidité... Exo-terra c'est ben beau , ben cool mais rarement le best...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hygro, pour être sur qu'il te donne le bon % fait le test. Met la sonde dans ta bouche et ça devrais atteindre une humidité d'au moins 90% et une bonne chaleur. Si ça te donne pas quelque chose comme ça c'est que tu peux pas t'y fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Pour l'hygro, pour être sur qu'il te donne le bon % fait le test. Met la sonde dans ta bouche et ça devrais atteindre une humidité d'au moins 90% et une bonne chaleur. Si ça te donne pas quelque chose comme ça c'est que tu peux pas t'y fier.


Ta prit ca ou ce truc?

Complètement tiré par les cheveux! Tout le monde c'est qu'une bouche est tres humide voir 100% d'humidité...

On ne donne pas des conseils bidon sur un forum public, just sayin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites