Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulian1

bois toxique ou non

Messages recommandés

salut jai fait un terrarium en bois la base est en pin et la dessous,derriere et toit sont en aspenite esceque ce toxique a cause de la colle qui ce trouve a l'intérieur merci de la réponse et aussi jai acheter une teinture a base d'eau sa aussi esceque ce toxique pour les serpents merci des renseignements d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne croie pas que sa pourais etre dangereux .. tout dependans le niveau de chaleur et dhumiditer .. car lhumiditer et la chaleur pourais aller jusqua fair resortir les emanation toxique du boie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance seul le cèdre est réellement toxique pour nos petites bêtes alors je crois que tu es safe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut jai fait un terrarium en bois la base est en pin et la dessous,derriere et toit sont en aspenite


Si j'ai bien compris, c'est la base qui soutient ton terra qui est en pin? Le terrarium lui est en aspenite? Si c'est le cas, il n'y a pas de problème.

Pour la colle et la teinture, si tout est sec et que les vapeurs sont bien évaporer lorsque tu y mettras ton serpent, il n'y a pas de problème non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...