Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et oui, voilà enfin arrivé ce matin mon beau petit bébé gecko gargouille d'environ 5 mois.Il est trop jeune encore pour le sexer, mais une chose et sur il ou elle est magnifique et tout simplement adorable. Pas sauteu pour le moindre du monde.Un grand merci à zeus Donc je vous présente, le ou la t’en attendu : Emrys !L'ont ne peux pas être sur, mais dans l'avenir vous penchez pour une madame ou un monsieur? ( Les paries sont ouverts ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vraiment mais vraiment trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Ça valait la peine d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oh que oui que ça valait la peine ! Il est tellement plus beau en vrai, avec son blanc et tout son rouge-orange. Je savais que je devais prendre le premier sur lequel j'avais cliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vraiment une tres belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ! Je suis accro à son charmeééVoici d'autres photo de lui de son terra.Il est si petit comparé au reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très beau ton gargouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 magnifique petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le voici fire-up !J'en reviens pas comment il est minuscule !Bon fini les photos, les prochaines iront à dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il est vraiment tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites