NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voici quelque photos de phelsuma et terra planté question de vous donné quelque idée !!!! sélection 2012 Terra Et autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Taboire les.phelsumas sont dodus ! La prochaine saison va etre prometteuse, meme si tu le sais deja jcapote sur certain de tes terra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui moi j'ai un faible pour celui des bromélias et je vais surment en faire d'autre car j'ai 2 autre exo terra 18x18x24 qui entre alord je risque de me faire un fun fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour les avoir vu en vrai, c'est de très beau gecko et de très beau terra planté que tu as et puis comment était le film Rango ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 BIG a écrit:Pour les avoir vu en vrai, c'est de très beau gecko et de très beau terra planté que tu as et puis comment était le film Rango ?? Merci pour le film je récouté avec les enfants le lendemain tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites