Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

tapis ou câble chauffant ?????

Messages recommandés

bonjours j'aimerais savoir se qui et le mieux et le moin dispendieux pour chauffé des bac de style rubbermaid
(plaque chauffante câble chauffent en animalerie ou câble chauffent pour les gouttière dans une quincaillerie)

(ses pour des serpent de tip milk snake, king snake et corn snake)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je trouve pratique avec les cables chauffants, c'est que si jamais ton point chaud est correct mais que ton point froid est trop froid, tu peux simplement placer ton cable autrement sous le terrarium pour qu'il produise un peu plus de chaleur du coté froid, ce que tu ne peux pas vraiment faire avec un pad chauffant. Ensuite un autre avantage surtout si tu as des petites espèce, c'est que s'il te reste assez long de cable chauffant tu peux chauffé deux terra ave un seul. La température va varier en fonction de comment tu place ton cable chauffant en dessous, ce qui, je trouve, est une option intéressante quand on ne veux pas brancher de thermostat sur tout les terra pour controler la température. Perso j'utiliserais pas mal plus les cables chauffants que les plaque, si il y en avait de disponible a l'animalerie dans mon bout, malheureusement, ils en ont une, une fois de temps en temps...

Pour les cable chauffant pour les gouttière je n'ai aucune idée je n'en ai jamais utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et oui il en on des exo terra a l'animalerie pas loin de chez moi et je me demandé pour seu pour les gouttière passe que il son plus long reste a savoir si quelqu’un du forum utilise sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est le mieux entre les cables chauffants ou le pad je l'ignore mais nivaux achat tu es mieux d'acheter sur Ebay. Tu peux avoir des objets neufs exo terra la moitier du prix. J'ai eu un pad chauffant désertique large exoterra neuf pour à peine 30$ avec le shipping. Alors qu'en animalerie j'aurais payé 59.99 plus taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait dez recherche sur le plastique. 17-13 de grade 5 qui se trouve dans les bacs rubbermaid tres nocif et cancerygene quand chauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...