Leiopython1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon alors voici ce que j'ai trouvé dans ma cuisine, qu'est ce que c'est, j'en ai aucune idée, c'est vraiment plat en tout cas et ça bouge pas très vite.Merci à l'avance pour l'identification Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est la larve d'une punaise de la famille des reduviidae. Assasin bug?T'inquiète, rien avoir avec des punaises de lits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok merci Simon, En fait j'ai jamais penser a une punaise de lit, c'est beaucoup trop gros, mais j'avais peur un peu a une tique et je me demandais bien d'ou j'aurais pu rammener ça. La au moins je suis rassuré.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sa seul chause que sa pourait faire ses de manger les autre insecte nuisible dans ta maison.oui ses une assasin bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je sais ce qu'est une assassin bug, j'ai un ami qui en élevais, mais j'avais jamais vu de larve et franchement, je la trouve pas très jolie ni rassurante lol Contrairement a celle qu'il élevais qui elle était super belle.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites