Criss111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je vous présente mes "grosses" qui sont avec nous pour garder la propriété et pour le plaisir surtout .2 matins des pyrénnées, 2 léonbergs et une berger Allemand poils longs .La photo date un peu, la BA a 18 mois maintenant .Ce sont toutes des femelles et à part Valse de la pierre oiseau (léonberg) aucune n'a reproduit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BIEN BELLE TROUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Très sympas tes " grosses " et elles doivent impressionner les visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 magnifiques grosses !!!au moins, on ne viendra pas te voler .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super sympa ton club des 5, ma préférée c'est Eyden la BA Mais j'aime bien quand les 5 copines viennent accueillir les visiteurs, on se sent toute petite. Dis tu nous mettra des photos mini/maxi hein ? S'teu plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour vos commentaires . Des photos de mes maxi et minis ...... je veux bien si ça interresse quelqu'n parce que toi Tarti tu les connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites