tybyby1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai mon gecko tokay male depuis a peu pres 2 ans, il est né en captivité et je l'ai eu tout petit. Et aujourd'hui jai nettoyé son terra comme dhabitude et depuis quil est revenu dedans, il sest mis a crier. Habituellement il fait des petit ''pouet'' pouet''...quand jessaie de lattraper, mais la il est dedans depuis 2-3 hres et il fait des cris ÉNORMES, qui dures longtemps on aurait vraiment dit un canard en train de se faire ecraser... C'est inquietant, ca na jamais ete si fort, javais limpression que ca venait de mon voisin ... Est ce que c'est normal ? C'est vraiment la premiere fois ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les tokay male adulte peuve faire de tres bonne vocalise en période de repro .... les mien en fesait plus vers la fin de la journée et une ou 2 heure apres la fermeture des lampe ...je croix pas que se soie tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui , ca je le savais, mais a ce point la ! ?!?! ... Tant mieux si c'est ca, mais serieux je me bouchais pratiquement les oreilles!!! C'est impressionnant. Et comme cetait vriament la premiere fois, je suis restée bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 en effet la première Foix ses très surprenant ! , mais le tien le fait vraiment longtemps a comparer au spécimen mâle que j'ai eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai vraiment boucoup aimé l'expérience des tokays et un jour j'aimerait surment en ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites