Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

Gecko Tokay et leur cris

Messages recommandés

J'ai mon gecko tokay male depuis a peu pres 2 ans, il est né en captivité et je l'ai eu tout petit. Et aujourd'hui jai nettoyé son terra comme dhabitude et depuis quil est revenu dedans, il sest mis a crier. Habituellement il fait des petit ''pouet'' pouet''...quand jessaie de lattraper, mais la il est dedans depuis 2-3 hres et il fait des cris ÉNORMES, qui dures longtemps on aurait vraiment dit un canard en train de se faire ecraser... C'est inquietant, ca na jamais ete si fort, javais limpression que ca venait de mon voisin ... Est ce que c'est normal ? C'est vraiment la premiere fois .....

merci

Les tokay male adulte peuve faire de tres bonne vocalise en période de repro .... les mien en fesait plus vers la fin de la journée et une ou 2 heure apres la fermeture des lampe ...

je croix pas que se soie tres grave Razz

Oui , ca je le savais, mais a ce point la ! ?!?! ... Tant mieux si c'est ca, mais serieux je me bouchais pratiquement les oreilles!!! C'est impressionnant. Et comme cetait vriament la premiere fois, je suis restée bete!!

• Créer...