Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Photos (Barneck Scrub, Rétic SD, WLP et Children's Pythons)

Messages recommandés

Bon et bien séance de photos rapide cette après-midi avec ma bonne amie Laura qui a accepter de servir d'arbre pour quelques minutes le temps que je prenne les photos.

On commence avec la Barneck Scrub Python à Morelia et D.O.A. certaines de ses photos sont magnifique je trouve. Un immense merci à Laura de m'avoir fait confiance et d'avoir eu le gutts de la manipuler le temps que je prennais les photos, c'est pas tout le monde qui l'aurais fait aussi bien que toi. Je te lève mon chapeau Wink

Voici donc le résultat :













Maintenant des quelques petite photo de mon Super Dwarf Rétic qui a muer cette nuit, il est pas mal beau :







Maintenant quelques photos de mon White Lipped Python, il n'était pas très coopératif aujourd'hui donc elle sont pas si pire mais pas génial non plus :





Et finalement voici la petite pensionnaire que j'ai eu aujourd'hui, il s'agit de la petite Children's python de Laura, elle ne veux pas manger, je vais essayé de la convaincre de manger ici, elle est pas mal belle, voici donc les photos :







Et voila j'espère que vous aimerez ces quelques photos, moi j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir a les prendre.

Mathieu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ... le barneck est tout simplement HALLUCINANT, les reflets sur les écailles derrières ses yeux sont fous ... et que dire de ton WLP et la petite children's malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle les photo !! Haha sur certaine jai pas l'air rassurer du serpent on dirait xD
Super les photo du wlp avec les reflets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh woooooowwww....Shocked Laura, t'es full game d'avoir été l'arbre pour ces serpents là!!! Ton children est tellement cute; Mathieu, soit convaincant pour qu'il se mette à manger...sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes serpent mathieu!! t'es mieu de garder tes portes barrées le soir Mr.Red tous aussi sublime les un que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires, malheureusement la Bar Neck n'est pas a moi maudit lol

Pour ce qui est du courage de Laura, ça en prennais avec la Bar Neck quand on connaît leur réputation et qu'on a vu leur dents, on n'a vraiment pas envie de se faire mordre par une de cette taille, bien qu'elle ne soit pas encore adulte, elle fait un bon 7 pied si c'est pas plus et sa tête est déjà assez grosse merci.

T'inquiète mariko, elle va finir par manger sa petite Children's, elle est vraiment cute hein.

Et je trippe bin raide sur mon Rétic, maudit qu'il est beau, je ne pouvais pas demander mieux.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tous des spécimens hallucinant, mais j'ai une préférence pour le barneck, dommage, j'en aurais jamais un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux serpents, j'ai un faible pour ton rétic et le barneck. Je te comprend de pas vouloir te faire mordre par ça, car il y a environ 2 ans, je me suis fait mordre par une femelle southern de 8 pieds et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli et j'adore le scrub. J'adore vraiment leur look mais avec tous les commentaires sur eux, je crois que je vais les laisser aux autres et ne pas m'y frotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tes goûts Matt!
Ils me font tous capoté thumright
Comme tu sais, mon point faible c ton Retic est le White lip! Zen
@ + Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'en prendre promis, c'est juste qu'il est moins bien placé lol faut que je déplace d'autre cage pour approcher la sienne lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme! je te tordais pas un bras XD....quoique....si je te menace ca va aller plus vites?? XD
jadore ton bredli PHOTOPHOTOPHOTO juste pour mfaire saliver geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait où se procurer un Children's pyhon comme celui-là? J'en cherche un depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh shit le scrub est vraiment a couper le souffle! Félicitation pour le courage car j'aurais eu la chienne qu'il strike dans le visage!!! WOWWWW!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...