Mikaeru 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Questions thecnique sur l'informatique: jessai douvrir tarantula canada sur le celurlaire de ma blonde, mais dans succes. Pourtant je reussi a aller pas mal sur tout les autres site, alors si quelqu'un a reussi a trouver une facon d'ouvrir le site via android, ou si ces juste que le site nes pas concus pour etre visible via internet sur telephone style iphone.. Merci davance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 chez moi le site fonctionne tres bien ... p-e juste un bug pour le telephone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sa marche bien sur mon iPhone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi sur mon iPod touch sa marche super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sa marche tjrs pas sur mon android.. sa dit que la connection peu pas etre faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je suis nul en informatique, donc je ne peux pas vraiment aider, à part de dire que notre site est super archaïque, ça pourrait peut-être être une explication. Je sais que l'affichage peut être très différent sur les Iphones et autres. Je suis au moins soulagé que ça fonctionne pour ceux qui ont des I-phones et I-pads. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites