AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La saison des reproductions commence :Ultramel X pastel.Bonne saison à tous!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tres bon et beau début de saison par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ultramel quel beau morph:)Ultra cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 WoW Alex cest celui dont tu ma parlé ??? magnifique quelque femelles het ???? Tk mechant beau projet encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci beaucoup. Exzootique a écrit:WoW Alex cest celui dont tu ma parlé ??? magnifique quelque femelles het ???? Tk mechant beau projet encore une fois Oui c'est bien lui. Pas de femelles het, mais je vais me faire quelques phasés het par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment nice le ultramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites