celine206 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici Dance River qui aura 2 ans au mois de décembreEnzo qui aura 1 an le 12 septembreet ma nouvelle fifille que je suis aller chercher aujourdh'ui, elle est agée de 5 moiselle s'appelle Fatal Beauty "Lady" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbes chiens !!! mais quel boulot d'entretien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah oui, superbes, bravo !Mais beaucoup de toilettage j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtsie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui c'est sur que c'est du travail, mais quand c'est fait regulierement, le broassage peut prend qu'une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut les velus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je n'avais pas vue Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites