mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voilà comment j'ai trouvé Schlacker en ouvrant son bac.....[img][/img]Je dormais la tête dans l'eau, mais tu m'as réveillé, là je te vois.[img][/img]Mais j'y pense, mon nom c'est Schlacker et j'ai pas Schlacké depuis 24 heures!!! Je te surveille....ça me tente.[img][/img]Attention j'suis sérieux!! [img][/img]Là, la photographe a reculé, réflexe. Zut, j'aurais pu avoir une belle photo en action! Un coeur tendre, ce Schlacker... Dites donc, c'est normal de rester ainsi des heures dans l'eau pour un python? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Enfin une photo de ce Schlacker professionnel !Je ne peux pas répondre à ta question mais, il a une sacrée belle piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 peut etre prépare t-il une mue? ou encore il as des tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Des tiques....mmmmm...dur à dire, puisque je n'arrive toujours pas à le manipuler pour la peine..... s'il avait des tiques, elles finiraient par flotter dans sa piscine? Pour le moment on ne voit rien en tout cas. Et il insiste, ce bol d'eau est confortable. Ça le rend heureux, la preuve, il a recommencé à schlacker de plus belle alors que je le croyais devenu plus tranquille! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ma pauvre Mariko, j'espère que ce ne sont pas des tiques, ça serait le comble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ryzzack a écrit:Ma pauvre Mariko, j'espère que ce ne sont pas des tiques, ça serait le comble...ahahahahhaha, c'est vrai, il m'aurait tout fait l'animal!!! ahahahhahah! Mieux vaut en rire, parce qu'à force de pleurer, ça fait les yeux qui chauffent!En tout cas, ça peut rester immergé longtemps sans venir respirer à la surface un python. J'ai peut-être un python pêcheur et si je lui offrais un rat musqué il mangerait enfin? S'il devient un schlacker d'eau douce, on va le rebaptiser Splasher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 As tu essayé la truite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 LOL!!! Je suis un peu tentée d'essayer le guppy..... Splasher. Il est encore dans sa piscine, je viens de vérifier. Plus de 4 heures dans l'eau, il va finir par ressembler à un raisin sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tant qu'il ne ressemble pas à un navet tu devrais être correcte LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il EST un navet!!! Un beau navet, on s'entend. Mais un navet pareil! Sur la première photo, les couleurs ne sont pas bonnes, le flash n'a pas fonctionné, mais sur les autres, on peut voir qu'il est beau. Un beau con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sweet! Le mien aussi reste plusieurs heures sous l'eau. Souvent je le retrouve dans son bol le soir quand j'arrive et il n'y a que son petit bout de nez qui dépasse! C'est trop cute! Fiou... alors mon PR est normal! À voir le tien faire ça... ça me soulage, je commençais à me poser des questions à le voir dans l'eau souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bien... le seul problème avec le Pr de Mariko c'est qu'il n'est pas normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Dalouk, tu crois qu'on pourrait leur faire faire de la nage synchronisée? Ryzzack, mon python est normal.....il a juste un problème de vision qui fait qu'il me voit comme une souris à schlaker....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon ça y est! On organise un tournoi de nage synchronisée! haha! On aime nos PR même s'ils sont différent, ça fait quelque chose à raconter! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il s'est finalement décidé à sortir, j'aurais aimé le voir s'extirper de là. Il a envoyé de l'eau partout. Ça calme, un bon bain, j'ai pu le caresser un peu sans qu'il se raidisse. Wooaaaa, un python d'eau doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Au moins y'a ça de bon! Ça le relax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il faut croire....un tit bain de mousse, un tit massage....une musique douce....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Haha ça doit être ça! Il a du s'installer tout ça et il ne voulait pas se faire déranger dans sa séance de méditation sous-marine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Inquiète toi pas, si tu veux mon avis il prépare une mue, s'ils avaient des mites et non pas des tiques lol tu les verrais dans le bol qui flotte, elle sont noire. Les tiques même sans aucune manipulation tu les verrais, c'est gros et brun rouge et ça dépasse des écailles, c'est vraiment visible.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Mathieu! C'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Leiopython a écrit:Inquiète toi pas, si tu veux mon avis il prépare une mue, s'ils avaient des mites et non pas des tiques lol tu les verrais dans le bol qui flotte, elle sont noire. Les tiques même sans aucune manipulation tu les verrais, c'est gros et brun rouge et ça dépasse des écailles, c'est vraiment visible.MathieuLOL oui, tu as raison Mathieu, c'est le mot tique qui a été mentionné, mais tout au long, je visualisais des mites! Une tique, je connais, ça ne lâcherait pas sa prise pour une petite baignade, il faut les enlever en tournant pour que la tête ne reste pas sous la peau.....yark, mauvais souvenir!!!! En tout cas, s'il mue, ce sera parce que sa peau est trop grande et qu'il en veut une plus ajustée puisqu'il ne bouffe pas! ahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 prepare une mue ,ou se rafraichie si ton terra est trop chaud .. beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Patt a écrit:prepare une mue ,ou se rafraichie si ton terra est trop chaud .. beau python Merci, c'est vrai qu'il est très beau malgré sa détestable façon de se comporter en schlacquant tout ce qui bouge. Trop chaud dans le bac....ce serait possible ça, je l'ai changé d'endroit dans le petroom. Avant il était sur une tablette de grillage, donc la chaleur du pad chauffant pouvait s'évacuer par le dessous, mais il est maintenant sur une tablette pleine, peut-être que la température est trop élevée. Je vais vérifier. Je dis "détestable façon de se comporter", mais en même temps, c'est un serpent, pas un poster de serpent.... on s'y attache tranquillement. Mais mon chum ne peut pas le blairer, quand il le voit essayer de nous mordre, l'instinct protecteur prend le dessus et il dit "débarrassez vous de cette bête làààààà!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bravo à ceux qui avaient prévu une mue à mon python aquatique! Il a mué aujourd'hui; une mue un peu incomplète, et Oh miracle, il m'a laissé lui enlever les restes de mue sur sa queue. Il était en ball, mais relax dans ma main, j'ai utilisé un linge mouillé pour tout le bout de la queue, un bon 3 pouces qui était resté collé. Il a même coopéré en ne cachant pas du tout sa queue. Il a été patient. Il a encore un morceau sur le museau, je n'ai rien fait pour celui là, il devrait réussir à s'en défaire. Ça a été satisfaisant comme intermède sans aucun schlack! Qui sait, on est en train de l'avoir peut-être..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites