Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonsoir à vous !Et oui encore moi et mes questions sur les ssssserpents.J'aimerais simplement voir à quoi ressemble un set-up pour un python arboricole adulte ( du genre carpet python ), grandeur, hauteur, puisque ils sont arboricole et les seules que j'ai vus c'était des serpents terrestre ou dans des bacs. Donc je voulais voir à quoi pouvait ressembler les vôtres et si c'est obligé d'avoir un terrarium en vitre ou si on peut les garder dans des bac sur la hauteur avec pas mal de branche ? Ou tout simplement des bacs avec branches ? Car je sais que beaucoup de gens gardent des serpents dans des bacs, mais des arboricoles es ce que c'est possible aussi et bon pour eux ?Voilà c'est une question que je me posais concernant la garde de tels serpents.Merci beaucoupIsabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut Isabelle, Petite correction les carpet ne sont pas arboricole, ils sont semi-arboricole et les adultes ont les gardent dans des 4 par 2 par 18 ou 24 pouces de haut et même plus petit ou un peu plus grand dépendamment de la sous-espèces.Et pour répondre un peu a ta question, tu peut gardé un arboricole dans un bac en hauteur avec des branches.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui c'est vrai ils sont semi, désoler j’appelais ça arboricole car ils grimpent. ^^'Je crois que tu m'as déjà dis qu'un Java vivait dans une 36x12x12, donc je revirais le bac sur le haut et j'installerais des branches, mais ça serait pas un peut étroit?Et pour un jungle, et jaguar c'est 48.... euh 24x12? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Irian Jaya pas Java lolNon non pas sur le côté, si tu achète un carpet tu le garde comme n'importe quel serpent terrestre et tu lui met une branche dans sa cage si tu veux, mais il n'en as pas besoin.Et pour les tailles c'est bien ce que j'ai dit, un jungle ou jaguar peuvent facilement passer tout leur vie dans 48 par 24 par 12 ou 18 pouce de haut.MathieuMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah d'accord !Merci beaucoup de la clarification ^^J'imagine qu'un 48 par 24 par 12 ne ce fait pas dans le transparant, je peux toujours chercher un un terrarium en vitre M'enfin je verrais bien, pas pressé hihiTu aimes répéter ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lool java café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hey ! ça sonnais bien je trouve ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Connaît-tu Sly-Plastic, c'est cage sont génial et il en a de toutes les grandeurs.Pour mon nom, je ne m'en suis même pas apperçu lol Je ne le répéterais plus lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Des cages en plastique, ce qui veux dire léger, du moins plus léger qu'un terrarium en vitre.Mais c'est miraculeux !Merci pour le Tuyau, je vais regarder ça !Je me doutais que tu ne t'en étais pas aperçu, je trouvais ça amusent cependant.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites