Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hoooo je l'adore je les trouve tellement belle Impressionnant la grosseur , elles tissent un fil de sécurité entre chaque saut comme les petites ??? son fil est assez résistant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filteau 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ses vrai que ses beau mes maudit que jaurai jamais darraigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore les jumping, je trip carrément, les petites qu'on a ici sont tellement cute, ont dirais des petit zèbres, dommage qu'on en trouve pas des grosses comme ça ici, parceque j'en aurais sûrement une couple ici. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 wow, quelle beauté! Mathieu, les petites dont tu parles qui seraient de la même famille, est-ce qu'elles sont vraiment minuscules et très visiblement rayées noir et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui les petites qu'on a au québec sont aussi des salticidae. Nos plus grosses sont des Phidippus sp. qui viennent environ 1 cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites