Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filteau

Quel sorte de boa preferer vous ???

Messages recommandés

Je sui entrain de magasiner un male pour eventuellement faire une petite reproduction si jen sui capable et je me demandai vou quelle sorte de boa preferer vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depreference la meme phase que ta femelle ferais mon affaire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aucun lol désolé je ne trip pas boa, mais par contre je partage l'avis de maz, pourquoi pas le même que ta femelle.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces le réticuler lesser annaconda!!!! lol non mais j aime bien bci albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je crois bien avoir mal compris la question!
Mais pourquoi vouloir croiser 2 espèce différentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaconda x1000, ETB apres. Sinon yen na dautre mais pas accessible ou tres rare ici, comme boa de la jamaique ou les eyelash boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, moi aussi, le boa de Jamaïque ou le eyelash boa Razz.

Si tu parles juste de constrictors, bah probablement les occidentalis...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sui peu etre mal exprimer !!

Jai en ma possession une magnifique femmelle de 1ans ses une bci
Elle es super belle mes ces comme la "phase d'origine "
Dans ma question se que je recherchai comme reponse setai
Genre un boa albinos ou un saumon sunglow etc...

Pour ma part je trip ben red sur les sunglow mes je nen trouve pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la repose a ta recherche pour un sunglow je sais qu'il y a reptile-concept qui peuvent facilement en avoir ... sinon ici sur le forum il y a Ghost qui en produit ... mais je crois que tout ses spécimens de cette année son vendu
Mais il ne faut pas croire que si tu accouple un mâle sunglow avec ta femelle régulière tu va avoir du sunglow ... en fait tu n'aura que des réguliers qui seront possiblement het ou double het .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fack si je fai accoupler ma femelle avec nimlorte queele sorte sa donnera toujour des bci regulier jamais de sunglow ou autre !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le morph de boa que tu choisi, pense bien a ton affaire. Un boa peut avoir beaucoup de bébés que tu devras nourrire et ensuite vendre, ce qui n'est pas toujours évident.

Je te conseil de prendre celui qui te plait le plus tout simplement, de toute facon ta femelle n'est pas prête pour le breeding alors tu as encore le temps d'y songer.

Renseigne toi chez reptile-concept et magazoo, ils en ont souvent a vendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
Fack si je fai accoupler ma femelle avec nimlorte queele sorte sa donnera toujour des bci regulier jamais de sunglow ou autre !??

a mois de l'accoupler avec un mâle d'une génétique co-dominante tu aura toujours du régulier possiblement hétérozygote pour la génétique du mâle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoriquement si il reproduit un sunglow et un regulier iol y aurait quelque bebe hypo car le hypo fesant partit du sunglow et etant codominant cher les boas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
Fack si je fai accoupler ma femelle avec nimlorte queele sorte sa donnera toujour des bci regulier jamais de sunglow ou autre !??


STP filteau, utilise les bon mots, ce serait plus clair pour tout le monde! Premièrement un boa constrictor est une espèce et il en existe plusieurs phases (albinos, léopard, sunglow...) et non des sortes... Avant de penser à la repro il te faut quelque connaissance de base tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu reproduit ta reguliere avec un sunglow (hypo albinos) tu va avoir des hypos et des reguliers mes ils seront tous het pour albinos
l`hypomelanisme est un gene dominant et ce transmet au bb si un des 2 parent est hypo
tandit que l albinisme est ressessif et les 2 parent doivent etre porteur de facon soit homozygote (albinos) ou heterozigote (het albinos )

dans le cas de ton projet le gene albinos est present seulement chez le male mes de facon homozygote donc aucun albinos ,mes il va le transmettre a tous les bébés
le gene hypo meme si present seulement chez le male va te donner des hypo quand meme car dominant mes les regulier ne seront pas porteur du gene donc avec ta femelle tu ne peut avoir des albinos mes tu peut avoir des hypos, des motleys, des arabesques , des stripes ,serait possible car ce sont des gene dominant tous depend avec quoi tu l accouple et j en oublie surement
juste faire attention a pas melanger american central avec le colombien

j espere ca va t eclairer un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci tu maide beaucoup!! Ses tres aprecier !

Et cowboys merci dallez chialez ailleur jai pas besoin de ce genre de commentaire dans ma vie donc si mon topic ne tinterresse pas fai juste passez au suivant svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C comme si tu dirai jai faite du bycicle pi je te dirai "on di du velo pas du bycicle "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
C comme si tu dirai jai faite du bycicle pi je te dirai "on di du velo pas du bycicle "

bon premièrement ... Xavier n'a pas tord ... si tu utilise les bons termes ce sera beaucoup plus facile pour nous de te répondre correctement ... quand on parle de boa il faut savoir qu'il y as l'espèce , la sous-espèce et la phase/localité ... moi si tu me parle de sorte de boa ca ouvre un vraiment très très très vaste éventail de possibilité (environ 45 pour être plus précis) mais si tu me demande qu'elle phase/localité de boa constrictor imperator je préfère je vais savoir quoi te répondre exactement (environs 2 localité et 2 phase) ... Deuxièmement si les commentaire constructif ne te plaise pas abstient toi de te défouler sur quelqu'un qui essaie de manière approprier de te corriger sans être agressif ...Troisièmement tu semble assez novice pour te lancer dans la reproduction de phase car ce qui semble t'intéresser c'est plus la passe de $$$ qui s'y rattache , je ne dit pas que c'est ta motivation première mais c'est l'impression que tu me donnes et je ne suis surement pas le seul . tu dois savoir que les bébés que tu auras produit ne s'envoleront p-e pas comme des petits pains chauds et tu peux même perdre beaucoup d'argent ou te mettre beaucoup de personne a dos si tu vends des bébés de phases a des prix nettement sous les prix du marché ... Quatrièmement serait-il possible que tu utilise un français compréhensible , je ne te demande pas de pondre un texte impeccable et sans faute , moi-même j'en fait des fautes mais réduire au maximum les fautes qui pourraient faire en sorte que mon texte sois illisible ou incompréhensible j'utilise le bouton de droite sur ma souris sur tout les mots soulignés en rouge par le correcteur d'orthographe qui viens de base avec mon navigateur internet :p petite plug sur comment utilisé ce merveilleux outil gratuit qui ne demande qu'environ 1 minutes pour faire semblant d'être intelligent :p

P.S.: Bycicle n'est pas dans le dictionnaire ... mais par contre les mots vélo et ou bicyclette eux s'y retrouve Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
filteau a écrit:
C comme si tu dirai jai faite du bycicle pi je te dirai "on di du velo pas du bycicle "

bon premièrement ... Xavier n'a pas tord ... si tu utilise les bons termes ce sera beaucoup plus facile pour nous de te répondre correctement ... quand on parle de boa il faut savoir qu'il y as l'espèce , la sous-espèce et la phase/localité ... moi si tu me parle de sorte de boa ca ouvre un vraiment très très très vaste éventail de possibilité (environ 45 pour être plus précis) mais si tu me demande qu'elle phase/localité de boa constrictor imperator je préfère je vais savoir quoi te répondre exactement (environs 2 localité et 2 phase) ... Deuxièmement si les commentaire constructif ne te plaise pas abstient toi de te défouler sur quelqu'un qui essaie de manière approprier de te corriger sans être agressif ...Troisièmement tu semble assez novice pour te lancer dans la reproduction de phase car ce qui semble t'intéresser c'est plus la passe de $$$ qui s'y rattache , je ne dit pas que c'est ta motivation première mais c'est l'impression que tu me donnes et je ne suis surement pas le seul . tu dois savoir que les bébés que tu auras produit ne s'envoleront p-e pas comme des petits pains chauds et tu peux même perdre beaucoup d'argent ou te mettre beaucoup de personne a dos si tu vends des bébés de phases a des prix nettement sous les prix du marché ... Quatrièmement serait-il possible que tu utilise un français compréhensible , je ne te demande pas de pondre un texte impeccable et sans faute , moi-même j'en fait des fautes mais réduire au maximum les fautes qui pourraient faire en sorte que mon texte sois illisible ou incompréhensible j'utilise le bouton de droite sur ma souris sur tout les mots soulignés en rouge par le correcteur d'orthographe qui viens de base avec mon navigateur internet :p petite plug sur comment utilisé ce merveilleux outil gratuit qui ne demande qu'environ 1 minutes pour faire semblant d'être intelligent :p

P.S.: Bycicle n'est pas dans le dictionnaire ... mais par contre les mots vélo et ou bicyclette eux s'y retrouve



La Français, le vrais, est en voie d’extinction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filteau a écrit:
Je sui entrain de magasiner un male pour eventuellement faire une petite reproduction si jen sui capable et je me demandai vou quelle sorte de boa preferer vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...