BIG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut je suis a la recherche de différent produit Solo, comme plusieurs utilise pour la vente des reptiles ou bien pour les superworm, vers de farine ou etcQuelqu'un connait un distributeur des produit Solo a bon prix ?Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu peux faire une petite recherche sur leur site : http://solocup.com/canada et visité leur catalogue, petit conseil, les plat que tu cherche commence a la page 123 (pdf) donc cela pourra surement aider dans tes recherches, mais parcontre, les prix n'y sont pas affiché, donc je croi que te vas devroir leur envoyer un email.Au plaisir de rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai consulter leur site justement, mais tu penses que je peux commander directement de la compagnie ?Car je pensais que je devais plutôt trouver un distributeur...Mais je vais les contacter voir et merci beaucoup de m'avoir dit a quelle page commencer a chercher ça va me sauver du temps Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CON ART 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu peux appelé chez carousel 514-875-2025 ils sont touts les produits pour take-out de toute sorte et ils sont un service de livraison. Les prix sont très bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 CON ART a écrit:Tu peux appelé chez carousel 514-875-2025 ils sont touts les produits pour take-out de toute sorte et ils sont un service de livraison. Les prix sont très bons.parfait merci de l'information je vais appelerMathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites