Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Serpent caméléon ?

Messages recommandés

Je viens tout juste de trouver un info, qui m'a relativement surpris sur un serpent en particulier et je n'en avais jamais entendu parler avant !

Enhydris gyii aurait la faculté de changer de couleur un peu comme le font les caméléons ? d'apres ce que j'ai pu en lire.

wow, ca c'est de la technique de camouflage pour un serpents. sinon est-ce la seule especes a faire cette technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait le fun que tu mettes le lien de l'article que tu as lus je trouve ça intéressant et j'aimerais bien le lire moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anglais = beaucoup plus comprenable que l`allemand Razz

Mais je trouve le snake plus-tot spécial jais pas lie tout larticle mais je sais pas si il y a posibiliter de garder en captivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je trouve le snake plus-tot spécial jais pas lie tout larticle mais je sais pas si il y a posibiliter de garder en captivité


J'ai fait quelque recherche et ça me surprendrait beaucoup au québec, premièrement parce qu'il est venimeux, ensuite selon ce que j'ai lu il est protégé.

merci mariko pour le lien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a fait plaisir! Je me souvenais avoir lu quelque chose là-dessus il y a quelques années....il semble que depuis 2006-2007, aucun autre article sérieux n'a été écrit.... Soit il s'agit d'un canular, soit le pauvre serpent fait déjà parti des espèces éteintes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boas constritors ont relativement aussi cette capacité mais pas sur demande. Selon le fait quils sont en digestion, stressé ou dépendament du niveau d'ensoleillement ou de l'éclairage, ils arborent des couleurs plus vives avec des motifs plus démarqué ou vont prendre des teintes plus sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Les boas constritors ont relativement aussi cette capacité mais pas sur demande. Selon le fait quils sont en digestion, stressé ou dépendament du niveau d'ensoleillement ou de l'éclairage, ils arborent des couleurs plus vives avec des motifs plus démarqué ou vont prendre des teintes plus sombre.


C'est bon à savoir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...