Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour,Nous avons un lab à placer dans une nouvelle famille de toute urgence. Je vous raconte rapidement son histoire :Il a été vendu (par une éleveuse) il y a trois ans à une famille vivant dans la région de Bordeaux. Les propriétaires n'ont jamais fait le transfert de carte d'immatriculation à leur nom, ce qui fait que chaque fois que Cartoon a fugué mi juillet, c'est Nathalie qui a été contactée. Elle n'a pas réussi à retrouver les "propriétaires" et est donc (au bout d'un mois) allé reprendre le chien à la SPA. Elle me l'a proposé en gardant un droit de saillie dessus.Le problème est que au bout de dix jours ce chien ne s'entend toujours pas avec mon mâle et non plus avec mes femelles (sauf la plus âgée). Il me faut donc lui retrouver une famille. Les critères seront les suivants : pas d'autres chiens (les chats n'ont pas été "testé"), une personne qui a du temps pour s'en occuper. Il sera placé contre droit de saillie, donc dans l'idéal il faudrait qu'il reste dans les départements suivants : 01,74,38,69, ou 71 ....vous pouvez me joindre par MP pour plus de renseignements et je vous donnerai mon numéro et celui de Nathalie....MerciRaphaellele numéro d'identification : 250 269 700 279 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites