Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisous

Saignement lors de la mue de mon bébé Gecko

Messages recommandés

Mon petit Tango (Gecko Léopard de 6 mois) a muer aujourd'hui. Et quand je suis revenue à la maison il lui restait un peut de mue sur la tête, mais pas sur le reste du corps. Alors je me suis dis que tout était correct jusqu'à ce que je remarque du sang sur sa patte en avant à droite. Il a l'air d'avoir saigner beaucoup, il y avait une boule de sang grosse comme un pois coaguler dans le substrat. Il a une boite a mue à sa dispo tout le temps. C'est la premier fois qu'il mue depuis que je l'ai.

Qu'est-ce que je peux faire?

J'ai 4 Geckos Léopard, 2 femelles et 2 mâles. Je débute avec les geckos et j'ai tout lu ce que je pouvais sur différents sites.

Merci confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visivlement, il a eut du mal a muer et c'est blessé, est-ce que t'a boite a mue est bien humide? et est-ce qu'il y va? (j'en mettais une au miens, mais il n'y allait jamais) vérifie aussi l'hygrométrie de ton terra?

Pour sa patte nettoie la comme il faut pour voir si la blessure est importante, enlève le substrat et met le sur du papier essuie tout garde le tout bien propre, de toute facon le papier essuie tout demeure le meilleur substrat (avec la céramique) pour les gécko léopards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.