Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Très mauvais breeder au canada ( ball python)

Messages recommandés

J'aimerais juste être clair que sa concerne juste cet éleveur en particulier j'ai fais affaire avec d'autre mais lui remporte la palme d'or du plus mauvais et ""crosseur" qui a pas Mike smith de Barrie, Ontario !

Ne jamais acheter, trader de pythons royals de lui svp!

Son site inernet : http://captivebredpythons.ca/

Ils sont 2 partenaires et j'ai pas de nouvelle de mike smith et son partenaire non plus depuis 2 mois maintenant. Il a changer de numéro de cellulaire et ne répond plus a ses emails. Je lui ai fais un depot de 600$ et plus de nouvelles.

J'ai fais mes petites recherche et sa c'est avéré que le python en question que j'achetais a été vendu a quelqu'un autre en alberta. Je suis presentement en communication avec se client et nous sommes tout les 2 sans nouvelle de lui! Pour sa part (client en alberta) il a "trader" plus de 3500$ de morph de pythons royals sans jamais avoir les pythons du trade en question! Donc au nom de 2 clients flouer je vous pris de ne pas faire affaires avec eux merci... D'un client avec 600$ de moins dans les poche et un profond dégout de se hobby ou j'ai rencontrer le plus de crosseur de toute ma sainte vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de recours légale contre lui que tu peux faire pour te faire rembourser ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! A part la cours des petite creances mais de la a faire les demarche pis aller en ontario regler sa sa vas me couter le double du montant qui ma "crosser" en frais d'avocats et tout parce que oui je me debrouille en anglais mais de la a parler devant un juge pis toute ma vouloir me suicider! Mais encore la jpourrais perdre la cause pour une connerie n'importe laquel que la defense pourrais trouver pis il aurais rien a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a un dossier solide en preuve tu pourrais entrer en contact avec la police et porter plainte pour fraude, arnaque etc. Aussi voir si en Ontario il y a de quoi équivalant a l'office de la protection du consommateur leur remettre le dossier aussi. Coordonne avec le mec en alberta ca va mettre du poids au accusations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...