Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

mes chiens son prêt pour noel MAIS coeur sensible s'abstenir

Messages recommandés

Chucky

.
Juju ( fait **** quelle soit flouu Razz )

.

Mais comme toute chose rien n'est completement parfait.
a chaque année depuis 2 ans mon plus vieux Juju, me fait des ''Hot Spot'' rien de grave, mon chien ne souffre pas dutout, se gratte pas, il ne doit même pas sans rendre compte
c'est une petite infection de la peau qui peut devenir grave sans traitement, mais je fais tout pour pas que sa devienne a un point ou j'aurais besoin d'allez consulter un vet,
le vet de mon coin ma conseiller de lui raser le poil a l'endroit infecter, desinfecter, et laisser secher pour qu'une galle se forme, une fois la galle formé tout devrait rentré dans l'orde comme une plait normal,
j'ai raser son poil ce soir et une galle commence deja a ce former. je dois seulement m'assurer que la parti infecter ne prenne pas de l'expension dans les prochains jours

.

Ooooh, je veux bien aller donner un gros bec à ce père Noel là! Ils sont vraiment cute Smile

C'est plate pour le hot spot, mais tant mieux s'il se gratte pas, ça va aider pour pas que ça empire

Petit conseil de technicienne en Sante animale Wink Je ne sais pas ce que tu utilise comme nettoyant pour le hot spot, mais la prochaine fois tu peut utiliser un savon de chlorexhidine qui se retrouve en pharmacie (sans prescription) sous le nom de Baxedin... C'est a la fois un nettoyant et un asséchant pour la peau qui aide énormément pour les hot spot... Souvent le rasage sur un bon 1cm partout autour du hot spot, un nettoyage et un petite couche très mince de Polysporin ça guerit tout.

Bonne chance

-Vero-

merci pour le conseil Laughing
en effet c'est bien du baxedin que j'utilise parcontre on ma déconseiller le polysporin en creme, mais celui en spray est corect

l'été passer cettais 4 fois pire. environ la grosseur d'un DVD
j'avais rien remarquer jusqua temps que la vet le rase. cettais affreux mais bon il ne souffrai pas et apres 3 semaine cettais deja beau ''pour une infection''

Petite question comme ça, ça m'intrigue!

Un de tes chien serai t'il aveugle d'un oeil? ou aurai t'il 2 yeux de couleurs différente? Je demande ça car les 2 photos que tu a prise de tes chiens, il y en a un qui à un oeil rouge qui est occasionné par le flash mais l'autre oeil est correct, et ceci sur les 2 photos....donc ça m'a pousse à te demandes cette question!

Non en faite il a un oeuil bleu et l'autre brun mais pas aveugle dutout
il est née comme sa.

c'est pas facil de prendre son oeuil en photo, je vais esseyer de prendre une meilleur photo sans le point rouge

c'est le fils de mon gros mâle.
il avait été adopter mais la famille n'avais pas porter attention a ses yeux, et quand il ont remarquer un oeuil bleu il on retourner le chien chez l'éleveur et moi je les pris.

c'est le mieux que je peux faire, avec ses yeux je peux pas utiliser l'option anti yeux rouge autrement l'appareil detecte toujours un clignement

Merci bien Smile

Moi cettais une autre chose que je croyais, on ma deja dit que les dalmatien avec un oeuil bleu etais sourd du même oreille que l'oeuil bleu,

mais c'est surment n'importe quoi qui n'est pas prouver scientifiquement parce qu'il est pas sourd dutout,

il est en pleine santé ce chien la, il est rendu a 4 ans, ya eu 1 seul vaccin ( le premier )
et jamais il a retourner au veterinaire, apart pour un check-up environ 1 fois par année et generallement tout est corect. parfois il a les oreille un peut rouge mais apres un nettoyage toute est corect

et le plus vieux 7 ans. JAMAIS eu de vaccin. parcontre lui il est plus fragile. d'ailleur le hot-spot mais pour sa aucun vaccin n'est efficase alors tant qu'a moi c'est pas important. ya deja eu le parvo-virus, le test etait positif fort
je lui fesais cuire de la viande haché 2 fois par jours avec des pilules pour l'empecher de vomir
je le forcais a boire également
apres 2 semaine pu aucune trace du virus

pour moi les vaccins ne sont que secondaire une fois a l'age adulte.
même chose pour moi. le seul vaccin que j'ai eu c'est celui de la H1N1 LaughingLaughing ( seulement une defaite pour pas aller travailler cettais payer ) sinon avant sa, AUCUN que je me souviens

Jaelle a écrit:
Ma vet m'avait conseillé la crème Phyto-Poil, et maintenant, j'en met partout, ça fait tout partir! Mr.Red Et comme ça rentre bien, ça reste sèche, comme il faut que ce soit pour un hotspot! Wink
http://www.to-put-on-the-dog.com/Page_fr/Page_Phyto/Phyto-Poil.html

Merci pour l'info, et je peux trouver sa n'importe ou j'imagine ?.. mondou ?

Invité

Non, c'est un peu dur à trouver... Le plus simple, c'est de les contacter pour savoir ou il y en a! Wink

• Créer...