Bombina 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca fait un petit bout que j'ai pas poster de photo sur le forum, donc voici la liste de ce qui est rendu chez moi et quelques photos. Je posterai des photo de mon petit rack dans pas long.Amblypiges:Damon diadema, 1.1.2Scolopendre:E. trigonopodusAraignées:Aphonopelma sp.Brachypelma bohemiiBrachypelma SmithiBrachypelma albopilosum X4 Chilobrachys fimbriatusChromatopelma cyanopubescentCyclosternum fasciatumCyriocosmus elegans X2cyriocosmus parezmileziiCyriocosmus LeetziCyriocosmus ritaeEphebopus cyanognathus X2Haplopelma albostriatumHeteroscodra maculataLasiodora parahybanaLatrodectus mactansLinothele fallaxLinothele megatheloidesNeostenotarsus sp. ''guyane''Poecilotheria subfusca ''highland'' X2Poecilotheria ornataPoecilotheria regalisPsalmopoeus irminiaPsalmopoeus cambrigeiPterinochilus lugardiPterinochilus murinus X2Selenobrachys philippinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wow super collection Phil, j'aurais vraiment voulu les voir toutes ces ptites la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ça grossit vite super ça!À la quantité de Linothèle que Martin à mis en circulation avec ses repro de l'année passé on aura pas trop de misère à se trouver des mâles ou à les partager quand le moment sera venue !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ta Chilobrachys fimbriatus c'est un mâle ou une femelle?Belle collection!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça pousse bien! tu as réussi à faire ressortir le bleu sur les chélicères de l'Ephebopus cyanognathus! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle collection !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour les commentaires en retard.la fimbriatus je sais pas si c'ets un mâle ou une femelle, faudrais que je regarde a la prochaine mue. je penche plus pour une femelle, car ça va faire 3 ans que je l'ai. je crois qu'un mâle aurait atteint la maturitée.mon set-up:le terra de la H.maculata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 F*ck ta une solide collection, vas falloir que je travail fort pour te rattraper. Pis sinon, comment tu fais pour pas te faire pogner avec sa à l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci phil! tu passera voir ca en live si tu as le temps. Pis pour les cegep, ya personne qui check ca. anyway ca laire d'être des pot de terre... pis y se passe bin pire que ca dans les rez Loll jpense pas qui me fasse du trouble acause de quelques araignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chilobrachys fimbriatusUne de mes préférés et certainement l'une des plus belles. Parcontre elles sont fouisseuses et passent la majoritée de leur temps dans leur tunels.[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Est vraiment malade, quel grosseur qu'à fait. Ma mienne doit faire 3" 1/2, pis à devrait muer bientôt, jvais pouvoir la sexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elle fait 4 cm de corps environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouin bin sa veut dire que la mienne doit bientôt être adulte parce que la mienne est pas loin de ça. Mais est pareil comme la tienne, fak j'pense pas que j'ai un mâle, mais jvais quand même vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai lu que les Poecilotheria etaient assez rapide et mordaient facilement.C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Les Poecilotheria sont effectivement très rapides et nerveuses, mais qu'ellles mordent facilement je dirais que c'est faux comparé à d'autre espèces qui se mettent tout de suite sur la défensive comme les Pterinochilus... Une Poecilotheria qui se fait déranger va plutot se mettre à courrir. De tout de façon, en évitant les manipulations il y a très peu de risques même avec les plus défensives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Belles espèces, merci de partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Petite série de photos faites hier. Ça commence à bien pousser.Toile Linothele megatheloidesSelenobrachys philippinusEphebopus cyanognathusL. parahybanaNeostenotarsus guianensisC.parezmileziiPoecilotheria subfusca ''HighlandPterinochilus lugardiC. cyanopubescentPsalmopoeus irminiaPsalmopoeus cambrigeiC.elegansLinothele megatheloides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Wow belles photos, j'aime bien la Poecilotheria subfusca juvénile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Belle collection sa!!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sont malade!J'ai vraiment hâte de voir ta highland adulte.Pis juste comme ça t'en as combien de poecilotheria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 12 mars 2012 philfrog a écrit:Sont malade!J'ai vraiment hâte de voir ta highland adulte.Pis juste comme ça t'en as combien de poecilotheria?Surement 4 si tu regarde la liste en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pas fou, pas fou. Mais je me demandais surtout si il en avait acheter d'autre depuis novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ont peut en mettre dans des bocal de chez dollorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui tu peut en mettre dans nimporte quel type de pots. les mins cher sont les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ok merci et j'ai une question est ce que tu c'est avec quelle espece on peux debuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour débuter, il y a plusieurs espèces qui peuvent faire l'affaire.par exemple, les genres Avicularila. Gramostola, brachypelma sont souvent ceux qui sont nommés le plus mais il y en a beaucoup d'autres.Ça dépend aussi si tu préfère arboricole ou terrestre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Et aussi est ce qu il tisse tout des toile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Est ce qu il faut mettre un tapis chauffant ou lampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 13 mars 2012 quelqu un peut m aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Philfrog peut tu m'aider a repondre a mes question sur les mygales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui je peux répondre à beaucoup de questions, lol. Mais le mieu serait qui tu ouvre un nouveau post pour que tout le monde puisse répondre à tes questions.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j en n ai ouvert un dans debutant le nom c est question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Question avec trois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites