Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Mise en garde pour achat sur Internet.

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je poste dans la section "debutants" pour, j'espere, prevenir un de vous de vous faire avoir en achetant des reptiles sur des sites commes Perte de temps.com ou autres.

Si vous faites vos recherche, pas de troubles. Tu peux trouvers des choses tres interressantes sur Perte de temps.com ou autre, mais ont dois toujours etre vigilant.
Voice une annonce que j'ai trouver ce matin dans mon coin...trouver l'erreur...ou devrais-je dires les erreurs!!

"Jolie couple de caméléons
âgé de 1ans
vie entre 30-40 ans
en pleine santé
Vient avec tout l'équipement nécessaire, neuf acheté en Février 2011,
deux flaxorium aménagé de plantes artisanal. Vient avec lumière.
en fait absolument tout ce qu'on à besoin pour un caméléon.
ils
se sont déjà reproduit une fois et la femelle avait pondu 14 œufs toute
les oeufs etais bon!, (photo si desou de deux des bébé quel a eu)
Raison de vente : manque de temps entre mes études et mon travail pour eux.
je recherche quelqu'un qui si connait bien en reptile car le caméléon nécessite beaucoup de soin.

Au plaisir de vous parler
merci

IL VAUT PLUS DE 2500.00$ FAITE VOTRE OFFRE
JE SUIS OUVERTE AU ÉCHANGE (ARA, GRIS D'AFFRIQUE,CACATOES CONURE , QUAKER..ECT.)
OU AUTRE REPTILE..
"

Pas mal d'info erronés. Espérance de vie, sorte de Cameleons ( sur les photos ont vois tres bien que ce sont de Cameleons Casque du yemen) coût, etc... en plus si c'est un couple de 1 an et qu'ils ont deja eu une clutch et que l'incubation pour ce genre de Cameleons est d'environ 200 jours...y'a quelques choses qui marche pas dans le calcul... en tout cas, soyer vigilants les amis...

(p.s. J'ai envoyer un email polis a la personne qui les as poster...j'espere qu'il feront la bonne choses et corrigerons leurs info....

Lol, moi ce qui me fait le plus rire est sont ouverture pour des échanges. Selon moi, un oiseau, tel-que mentionné par celui-ci, demande plus d'entretien que ses reptiles. Il n'aura pas plus de temps pour s'occuper d'un oiseau.

Du mondes bizards, il y en a partout malheureusement. L'important ici, n'est pas de dénigrer les annonces classés (car comme tu l'as mentionné il peut y avoir de bonne choses ou des personnes avec de bonne valeur). Parcontre, le future acheteur se doit de se renseigner convenablement sur l'espèce, car bon grand nombres de personnes font trop confiance à ce qu'ils peuvent entendre de la bouche d'inconnus. En d'autre mot, il manque beaucoup de recherche de la part des acheteurs et cela est absolument désolant.

• Créer...