BIG1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut hier après midi j'ai été chercher deux gecko tokay de 1ans et demi environ(je dirais plus j'ai rescapé, mais bon je ne veux pas faire ma langue sale)Seulement ce matin j'ai remarqué lors de ma tournée matinale, deux selles une parfaite et une autre plutôt inquiétante.La deuxième était en diarrhée (tout de fois normale vu le stress occasionné par le transfert et le changement d'habitat)Mais le problème se situe plutôt sur le fait que dans la selle, rattaché entre l'excrément et l'urine, j'ai remarqué de petites boules orangés . J'ai pesé dessus et c'était quand même assez rigide.Si quelqu'un aurait une petite idée de ce que c'est, ça serais apprécié.(je ne l'ai pas sexé encore car je lui laisse le temps de déstressé un peu, mais d'après l'ancien propriétaire ça serait une femelle)Sinon si je remarques encore ses petites boules pendant 2-3 jours j'irai chez un vétérinaire.Merci a l'avance car je n'ai rien trouvé sur le net sur ce sujet.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 (Sinon si je remarques encore ses petites boules pendant 2-3 jours j'irai chez un vétérinaire )Voila tu t'es repondu tout seul sinon lui donne tu du repashy ?sa pourrais être cela, mais veau mieux aller faire un teste de selle ,en k de doute raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Shadarys a écrit:(Sinon si je remarques encore ses petites boules pendant 2-3 jours j'irai chez un vétérinaire )Voila tu t'es repondu tout seul sinon lui donne tu du repashy ?sa pourrais être cela, mais veau mieux aller faire un teste de selle ,en k de doute raisonnableça m'étonnerais grandement que les tokay mange du repashy car c'est insectivore et carnivore ce n'est pas omnivore comme les crested.(et c'était trop gros pour être ça, c'était environ de la grosseur d'un petit pois )Ça fait 3 jours que je les ai maintenant et je n'ai pas revu de selle anormale,a cause du stress la première journée c'était en diarrhée donc peut être seulement un autre aspect des selles qui était anormale a cause du stress.Car déjà elle mange bien commence de plus en plus a se promener et commence a arrêter de sauver lorsqu'elle me voit près du terra.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ho je pensais que tu parlais de gecko a cete dsl mon erreur d’accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites