Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa831

BART mon suri mâle a bien pris

Messages recommandés

voilà donc BART mon mâle suri POKIGRON qui grandi à vu d'oeil, par rapport à sa soeur. Quand je suis allé le chercher, il était quasi identique à sa soeur, alors que maintenant y a pas photo. Dès que possible je fais une photo des deux ensembles.

Voici BART, dommage que la qualité de mon appareil ne restitue pas les couleurs et contrastes réels, il est 10000 fois plus beau en vrai.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires, c'est cool. Pour ma part, je le trouve aussi terriblement beau. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES belle bete....ne te gene jamais pour poster plein de photos de ce beau male....merci


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie serpent !

Pendant que j'y pense j'ai une question, ça va peut-être paraître con, mais bon ça fait plusieurs fois que je vois des boas comme ceux-là et je ne l'ai pas pausé. Pourquoi ont-ils la queue d'une autre couleur que le reste du corps ? Cela fait-il partie de la ''phase'' de cette espèce de boa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, en fait le bcc suriname est une sous espèce de boa, et logiquement pure. Alors que les phases sont obtenues à partir de croisement de sous espèce de boa, donc pas pur du tout. Après le fait qu'il est la queue si rouge est typique des bcc, qui va du rouge foncé, pourpre, presque prune comme beaucoup de bcc guyane ou suriname, au rouge orangé, comme certains bcc pérou, certain pérou l'on rouge foncé aussi, tout dépend de la localité. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est super cool. et pour le petit bout de queue qui dépasse en bas de la photo, c'est princesse ma petite guyane.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...