jp-m-d 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Dragon Barbu juvénile à vendre, née en mai dernier. Il est de phase Citrus Red X Cindy Sandfire. Il est en très bonne santé, mange bien et est maintenue dans de très bonne condition de garde. Il était sur le sable avant mais j'ai changé le substrat pour du papier journal facile d'entretien et très hygiénique.Il est vraiment très docile et très facilement manipulable. Il n'a jamais mordu, il est vraiment très doux.Il mange bien superworms, crickets, vers de soie, vers goliath, vers de cire, vers de beurre. Il mange aussi très bien ces végétaux et accepte des pinkies lorsqu'on lui offre.Je préfererais le vendre à quelqu'un qui s'y connais un peu ou du moins qui s'y connais un peu en reptile car je ne veux pas qu'il soit mis dans de mauvaises conditions.Je le vend avec son équipement complet pour 475$(négociable). C'est à dire :Le dragon barbuun grand terrarium en verre de marque atasuki avec porte coulissante à l'avant de dimension 40pouces X 20pouces X 20pouces presque neuf acheté en octobre2 lampes pour ampoules chauffante de marque exoterra1 ballastre à néon de marque zoomed acheté en octobreun néon uvb acheté en octobre3 bols de marque exoterra (1grand et 2 plus petit), une cachette en boisune branche massive en bois acheté en octobreun thermomêtre numérique exoterra un tapis chauffant tropical exoterra (le plus petit)ampoules chauffantes presque neuve de marque exoterra (une 150w, une 75w et une 50w)une grande pince pour le feeding de marque exoterra.VALEUR TOTAL DE PLUS DE 700 $. LE TOUT EST EN TRÈS BON ÉTAT ET PRESQUE NEUF. LA PLUPART DU MATÉRIEL A ÉTÉ ACHETÉ EN OCTOBRE. LE TOUT POUR SEULEMENT 475 $ (NÉGOCIABLE)J'ai payé le dragon à lui seul 250$ en octobre à l'exposition de Pointe-ClaireJ'ajoute aussi le reste de la nourriture pour criquets et gelée liquide pour criquetsles deux de marque Fluckers. Je peux également ajouté une tuile de slate que j'utilise pour créer un basking spot bien chaud sur la lampe ainsi que deux roches naturelles.*N.B: Une fixture à ampoule chauffante à été vissé à l'intérieur du terrarium sur le top grillagé car je trouvais que cela gardait mieux la chaleur ainsi. Je peux la retirer rapidement sous votre demander mais cela laissera un tout petit trou où la visse était fixée. (voir photo)Je peux envoyer des photos supplémentaires du dragon ou de l'équipement sur demande par courriel.Je demeure ouvert à toute offre raisonnable.Si intéressé ou désirez voir plus de photos ou avez des questions communiqué vite avec moiPhoto prise la nuit lorsqu'il faisait dodo.Voici comment j'ai vissé la fixture à ampoule chauffante. Cela s'enlève très facilement mais il y aura un petit trou ou la visse était fixée.Voici la branche massive qui vient avec le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites