Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici quelques couple de pythons royals qui se sont mis au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca promets, bonne saison a toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je te souhaite la meilleur des chances dans tes projets cher Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonne chance Manu. C'est toujours le fun quand ça commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonne chancee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Manu, on ne t'as jamais dit de ne pas laver tes serpents avec de l'eau de javel, pauvre petit, il est rendu tout palôt lolBonne chance Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonne chance j'aime boucoup ton albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonne chance...j'te souhaite plein de bébés pythons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très beau ,,, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne chance manu... frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne chance, ca fini bien l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 sick hate de voir sa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Encore un autre coupleSpider het Piedball X Het Piedball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh yeah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 good job et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Il y a de ça 3 mois 1/2.............. Male Spider het Pied X Femelle het PiedHier dans la journée.......... 6 bon oeufs, 1 slug! Ça serai le fun un petit Spied dans le lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je lespere pour toi buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je te le souhaite vraiment, bonne incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 good luck mr:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Rappel d'accouplement (photos) Male LESSERBEE et Femelle PASTELCe soir ma femelle m'a laissé 5 beau oeufs dans son bac....1 des 5 oeufs semble non fertile même si il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vraiment nice manu jen nest eu moi ausi trois ponte mes jai pas eu le temp des metre sur le forum mes cest pas du lesser en tk good luck pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ca sent le bb chez vous haha:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Les bébés Spider Het Pied X Het pied on commencé à éclore hier soir...Après 56 Jours d'incubation à 31.5C - 32C. Sur les 6 oeufs, seulement 4 se sont rendue à terme, les 2 autres (1 slug et 1 n'a pas passé le stade de l'embryon).À première vue il y aurai 3 Spider (Poss Het Pied) et un Spied (Il avait la tête sortie (avec patern) ainsi que la moitier du corps sortie, qui était tout blanc (Mais je suis perplexe car la tête semble pas avoir de trait de spider)) peut-être un Piedball avec vraiment beaucoup de blanc!Je metterai des photos quand ils seront sortie complètement des oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 12 juin 2012 felicitation manu....bin hate de voir le ptit pied.....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitation, et des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça coche man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vraiment cool,félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bon voici le final! Le GroupeSpider poss het Piedball #1Spider poss het Piedball #2Spider poss het Piedball #3 (bas de sa queue est un peu kinké)Et celui qui je croyais être un Spied mais qui est comme je le soupçonnais un très beau Piedball Voilà, restera qu'à les sexer une fois leurs première mue faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 dommage que ce ne soit pas un spied mais comme tu dis,cest un tres beau piedball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Quel est la différence entre un spied et un pied ball, le pied ball a des tache sur son corp et le spied non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Superbe petite portéje ne suis pas fan des piedball mais celui la est quand même vraiment impressionnant avec une très belle répartition. J'adore la photo du pied en boule avec le bout du nez qui dépasseEncore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 13 juin 2012 felicitation manu....le pied est hallucinant.......frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juin 2012 urococojunior a écrit:Quel est la différence entre un spied et un pied ball, le pied ball a des tache sur son corp et le spied non ?Piedball= Du blanc avec des motif sur le corpsSpied= Tête avec motif mais le reste du corps tout blancDonc tu avait raison! Seul ajout c'est que le Spied est un Spider Piedball donc a de la génétique de Spider ainsi que du Piedball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ton piedball est vraiment beau!! félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Citation :Spied= Tête avec motif mais le reste du corps tout blancLes spied peuvent être tout blanc aussi pas de motif sur la tête ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Dommage que tu n'aies pas eu de spied, mais ton piebald est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 3ième repas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vraiment hot ,une fois sa mange,cest un gros stress de partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Méchant beau Pied ça Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites