Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens faire des tours des fois, mais je m'ennuie, ça fait longtemps que je vous ai pas vu! Alors, quoi de neuf, tout le monde va bien?
Ici, pour faire changement, c'est le rush, d'ou la raison pour laquelle je suis assez invisible sur le forum!
Côté reptiles, il ne me reste que mes corns et ma cape gopher. D'ailleurs, enfin, je compte essayer de reproduire mes ''bébés'' fuckés cette année, voir ce que ça donne! Very Happy
J'ai fait un peu de bénévolat à la saisie des 527 chiens de l'usine à chiots de l'Outaouais, et j'ai ramené une boxer en famille d'accueil chez nous, pour essayer de la réadapter un peu pour qu'elle soit adoptable. J'ai toujours mon vieux boxer, et on attend impatiemment les chaleurs de ma bull terrier pour l'accoupler, sa première portée! Ah oui, et j'ai commencé à faire des colliers de chien, nouveau passe-temps, la machine à coudre! Mr.Red
Il faudrait que je surveille le forum pour voir s'il y a des évènements pas trop loin de Montréal! Very Happy

Salut Caro,

Moi en tout cas je vais bien, je me monte tranquillement ma collection de rêve. Si tu vas voir dans la section python tu vas trouvé des photos de ma petite gang, je me suis mit sur la photo dernièrement, j'adore ça. Tu pourras voir aussi des photos de Amber ma petit Moluccan, c'est une vraie merveille. Very Happy

Pour ce qui est des corns, j'en ai 5 présentement, je vais faire un post plus tard ou ce soir avec des photos de ma petite gang, je les adores, surtout mon nouveau mâle Dilute Pastel Ghost het bloodred et possible het motley et mon Ghost motley.

Au plaisir de te croisé dans une exposition. Wink

Mathieu

hey hey contente d'avoir de tes nouvelle , moi je suis en DEP présentement (soudeuse-monteuse) , il m'en reste pour 7 mois , mais je crois rajouter un ASP par la suite alors un autre 6 mois de plus , j'habite a Laval présentement , et plus de repro du tout pour moi. Mais ça me manque terriblement !!

Salut,

Tes infos sur les corns snakes sont pas mal pratiques.

P.S : Les bull terriers c'est vraiment la plus belle race de chien qui existe !

Invité

Ah t'es retourné dans les pythons Mathieu? Very Happy
Moi non plus je n'ai pas fait de repro depuis... depuis que ceux que je vais reproduire cette année sont nés! Laughing
Pour les bulls, c'est une race complètement à part, autant de look que de tempérament! Un beau défi! Et ma bulette est enfin en chaleurs, elle part mercredi pour l'insimination!Mr.Red
Pour toi heelhook325, ma folle!Mr.Red

wow des ptit bébé bull! Tu va poster des photos j'espère!! combien de temps la gestation?

Une question vient de me venir en tete. Comme les race descende à peu près toute d'un même ancêtre commun, est ce que la période de gestation et la même pour toute les races?

Xavier, la période de gestation varie de 56 à 63 jours pour toutes les races Smile

Moi aussi j'veux des photos en passant hihihi Laughing Ils me font craquer les bull terrier!

Invité

La demoiselle est en chaleurs! Mr.Red Elle part chez l'éleveure mercredi pour l'insémination, et oui, son chum habite trop loin! Laughing
On a vraiment trop hâte de voir ce que ça va donner, mais avec deux parents comme ça, ça ne devrait pas être trop laid! Et merci aux corns pour m'avoir fait étudier la génétique de la transmission des couleurs avec le carré de Punnet, je peux vous dire que cette portée là peut donner toutes les couleurs possibles chez le bull: bringé, rouge, tricolore, black and tan et blanc! Mr.Red
Pour les photos, elle passe sa grossesse chez moi, mais retourne chez l'éleveure accoucher. Mais elle prend habituellement beaucoup de photos et de vidéos, et avec la fatiguante qui va vouloir des nouvelles de sa poulette et de ses bébés, on ne devrait pas manquer de photos à regarder! sunny
En attendant (je crois que j'avais déjà fait un post là-dessus il y a un bout...) vous pouvez aller vous rincer l'oeil avec les parents! Mr.Red
http://www.nonetaboo.com/chnonetabooheidithenewmoon.cfm
http://www.zirconkennels.com/striker_gallery.htm

Invité

Je viens faire des tours pareil à l'occasion, et c'est certain que je vous donne des nouvelles si mes repros fonctionnent! sunny

Invité
Bon ben concernant la repro de la bull terreur, ça semble avoir fonctionné au point qu'on devrait pas avoir besoin d'écho, ça semble déjà évident au jour 22... C'est quelque chose vivre la grossesse de son pitou!!
Et pour les corns, je néglige... j'ai rien fait encore. Mais j'imagine que vu que c'est des corns, il n'est jamais trop tard?

• Créer...